Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] sony xperia z3 black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sire05 Voir le message
    pas assez pour moi perso j'en attend minimum 100€ pour un g3 vu que l'autonomie n'est pas terrible de ce que j'ai vu
    Mon record absolu est de 55h sans charge ( presque 4h écran allumé ) ce qui est pas si mauvais. Va pour 100€ alors.

Commentaire

tu peux m'en dire plus sur l'appareil ton ressenti utilisateur ? Ça m'intéresse toujours des retours d'utilisateurs.

Commentaire

L'écran est très confortable , j'aime bien le design et il est bien fini, ( j'ai eu un s5 et c'est ce que j'aimais pas du s5 ) tourne normalement comme un haut de gamme 2014 . ( s5,m8,z2 ect ....) J'aime bien la partie photo qui fait le focus assez rapidement et qui prend de très beaux clichés et la fonction de prendre un " selfie " en fermant la main est pas mal non plus. Voila plus ou moin ce que j'ai a en dire.

Commentaire

Effectivement, c'est pas mal du tout. C'est vrai que j'ai encore un s5 qui traine chez moi et ... l'horreur. Juste pour savoir, pourquoi le z3 ?

Commentaire

Effectivement, c'est pas mal du tout. C'est vrai que j'ai encore un s5 qui traine chez moi et ... l'horreur. Juste pour savoir, pourquoi le z3 ?
            Rien de spécial j'était tenté par un Xiaomi MI4 mais bon pas envie de commander ect ..... J'ai toujours eu des xperias (U,S,Z,Z1) et pourquoi pas réessayer avec le z3.

Commentaire

Je peux dire qu'il est très bon. Après avoir essayer son petit frère, il est vraiment excellent et le design en verre et aluminium est juste magnifique je suis vraiment conquis.

Commentaire

Je peux dire qu'il est très bon. Après avoir essayer son petit frère, il est vraiment excellent et le design en verre et aluminium est juste magnifique je suis vraiment conquis.
                J'aime bien ce design depuis le premier, très classe et trouve. On passe en MP pour fixer un rendez-vous ?

Commentaire

Salut' possible de préciser se que tu donne comme accessoires en plus ?
                  Boite complète oreillette, câble USB et chargeur
                  5,2 pouces écran ou 4,7 pouces ?

C'est bien celui-ci de z3 vu existe aussi z3 compact

Merci
                  Dernière modification par Azzury, 05 mars 2015, 18h59.

Commentaire

Sauf que cela monsieur tout est déjà préciser dans l'annonce donc si je dis que j'ai la boite, c'est que je fournis ce qu'il y a dedans dont les oreillettes à réduction de bruit et j'ai bien rajouter le dock magnétique... Pas besoin de préciser que c'est celui de 5.2 pouces sinon j'aurais dit le compact ... Sans vouloir être agressif parce que ça n'est pas mon but, lisez l'annonce jusqu'au bout parce que tout est bien précisé

merci

Commentaire

On passe en MP pour fixer un rendez-vous ?

Commentaire

oui parfait.

Commentaire

thebabyface38, tu n'as plus de place dans ta boite de messagerie

Commentaire

Oui j'avais pas vu , échange effectué on peut fermer le post

Commentaire

Chargement...
                            X