Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Motorola moto x 2ieme génération (cuir)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il vient de chez media markt et il doit avoir 5 mois je vérifierai si il le faut. Boite complète

Commentaire

Envoyé par Crew Voir le message
      Il vient de chez media markt et il doit avoir 5 mois je vérifierai si il le faut. Boite complète
      OK et combien de rajoute ?

Commentaire

Je dirais 50 euros ? Car neuf chez vandenborre nos gsm ont 50 € d'écart. Par contre vous pourriez me donner un retour sur l'autonomie ? Car la batterie de 2 300 mah me refroidit un peu..

Commentaire

Je dirais 50 euros ? Car neuf chez vandenborre nos gsm ont 50 € d'écart. Par contre vous pourriez me donner un retour sur l'autonomie ? Car la batterie de 2 300 mah me refroidit un peu..
          Je serai OK pour 50 euro . pour la batterie en utulision normale téléphone internet SMS je tiens 1 journée complete . et 2 jour avec internet couper juste appel et SMS . ces toi qui vois . et tu es d'où pour l'éventuelle echange ?

Commentaire

Vous avez une protection d'écran dessus ? Car je trouve ma rajoute trop minime même car j'ai une protection d'écran verre trempé azurri, deux coques (tout terrain et spigen), la batterie officielle Samsung 3500 mah avec son cache et une carte sd classe 10 16gb samsung

Commentaire

Vous avez une protection d'écran dessus ? Car je trouve ma rajoute trop minime même car j'ai une protection d'écran verre trempé azurri, deux coques (tout terrain et spigen), la batterie officielle Samsung 3500 mah avec son cache et une carte sd classe 10 16gb samsung
              Non la protection je viens de l'enlever elle ce decolais . mais j'ai la coque tous terrain avec . je ne savais pas que vous aviez tous ça avec votre s5

Commentaire

Oui voilà que j'y pense..

Commentaire

OK ben ces comme tu veut . ces toi qui vois mais je ne met pas plus que 50 euro pour un s5 il ce vende entre 280 et 340 euro suivant l'etat et les accessoire et moi perso j'ai pas besoin de tous les accessoires

Commentaire

Up du soir . TJ dispo

Commentaire

Up...

Commentaire

Salut

Contre un lumia 930?

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                          Salut

Contre un lumia 930?
                          Merci pour l'offre ces un très bon GSM mais je n'aime pas WP je viens de réessayer .

Commentaire

Et tu serai interesse par un iphone 5c

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                              Et tu serai interesse par un iphone 5c
                              non DSL limite un 5s ou 6 avec rajoute mais le c n'a pas bien marcher et je suis pas un grand fan d'ios

Commentaire

Changement d'avis => UP
                                Dernière modification par jmarc690, 23 mars 2015, 16h16.
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X