Il vient de chez media markt et il doit avoir 5 mois je vérifierai si il le faut. Boite complète
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Motorola moto x 2ieme génération (cuir)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Crew Voir le messageIl vient de chez media markt et il doit avoir 5 mois je vérifierai si il le faut. Boite complète
Commentaire
-
Envoyé par Crew Voir le messageJe dirais 50 euros ? Car neuf chez vandenborre nos gsm ont 50 € d'écart. Par contre vous pourriez me donner un retour sur l'autonomie ? Car la batterie de 2 300 mah me refroidit un peu..
Commentaire
-
Vous avez une protection d'écran dessus ? Car je trouve ma rajoute trop minime même car j'ai une protection d'écran verre trempé azurri, deux coques (tout terrain et spigen), la batterie officielle Samsung 3500 mah avec son cache et une carte sd classe 10 16gb samsung
Commentaire
-
Envoyé par Crew Voir le messageVous avez une protection d'écran dessus ? Car je trouve ma rajoute trop minime même car j'ai une protection d'écran verre trempé azurri, deux coques (tout terrain et spigen), la batterie officielle Samsung 3500 mah avec son cache et une carte sd classe 10 16gb samsung
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageSalut
Contre un lumia 930?
Commentaire
-
Envoyé par vaybe Voir le messageEt tu serai interesse par un iphone 5c
Commentaire
-
Commentaire