Type d'annonce
[vends]
Marque
SAMSUNG GALAXY NOTE 4 BLACK 32GB
Modèle
NOTE4
Accessoires fournis
VOIR DETAILS PLUS BAS
Prix
500€
Etat
ETAT STRICTEMENT NICKEL,N'Y GRIFFES N'Y MICROS GRIFFES
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
7-11-2014
Lieu d'achat
VANDENBORRE MEISER
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui, A VOS RISQUE ET PERILS!!!
Région
BRUXELLES
Remarque
Bonsoir à tous et à toutes
Voilà, je vends mon samsung galaxy note4 black, version 32GB,
je le vends pour raison suivante, je suis trop magniac et je me fait pas au styler, utiliser 3h00 à tout casser !!! il est dans sa boîte,
je pense que je ne dois pas insister sûr le faite que je suis magniac , beaucoup de membres me connait pour sa !!!
voir mes évaluations,
DETAILS:
Boîte, appareil,styler, chargeur, oreillettes toujours emballer jamais utiliser, mode d'emploi, et je rajoute une coque spigen noir avec contour dorée et jamais utiliser, plus un flip cover d'origine samsung, + une carte mémoire de 32GB, et protection d'écran déjà poser dessus
en verre tremper, panzer glass,
superbe affaire,
PRIX: 500€ !!! non négociable
voir photos plus bas,
pacha
.

Voilà, je vends mon samsung galaxy note4 black, version 32GB,
je le vends pour raison suivante, je suis trop magniac et je me fait pas au styler, utiliser 3h00 à tout casser !!! il est dans sa boîte,
je pense que je ne dois pas insister sûr le faite que je suis magniac , beaucoup de membres me connait pour sa !!!
voir mes évaluations,
DETAILS:
Boîte, appareil,styler, chargeur, oreillettes toujours emballer jamais utiliser, mode d'emploi, et je rajoute une coque spigen noir avec contour dorée et jamais utiliser, plus un flip cover d'origine samsung, + une carte mémoire de 32GB, et protection d'écran déjà poser dessus
en verre tremper, panzer glass,
superbe affaire,
PRIX: 500€ !!! non négociable
voir photos plus bas,
pacha

Commentaire