If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C est un iPhone 5s Space grey acheter chez iPhone j t envoi les détails de la facture et de la date d achat en après midi . Si tu sais me dire t attend quoi pour la rajout merci ✌️
Désolé pr la réponse tardive, vendredi soir du côté de Tienen ça peux le faire pr moi oui.. Par contre je pense que je vais garder le chargeur. Je me suis acheté une petite carte pr rendre un iPhone compatible avec le rechargement sans fil et je dois dire que ça semble bien marcher! Si tu souhaites en acquérir un à bon prix je peux te conseiller ce site Néerlandais (http://www.smartphonehoesjes.nl/qi-w...oplader-z.html) , 18€ le chargeur Qi, c pas volé ^^
Je te propose donc le prix 730€ (en sachant qu'on partait de 750€ (ou790€ avec chargeur) et que jt descendu à 760€ (avec chargeur pr Toyo). Avec le chargeur Qi mentionné ci dessus, tu serais encore en dessous des 750 que tu me proposais :-)
Salut concernant l iPhone il date de octobre donc il est en garanti jusqu a octobre 2015
Je présume que tu parles d'octobre 2014 (ou 2013) !?
J'ai une préférence pr la vente donc pr la proposition de Dr Mimo ... mais si ça ne devait pas se faire et que ton iPhone est bien de 2014 alors ça peut être envisageable ^^
Non désolé je vais le garder car je souhaite l'utiliser avec l'iPhone (via la petite carte Qi pr iPhone). Mais je pense que ça reste un excellent deal ;-)
Commentaire