Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Samsung Gear S noire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, je viens de suivre le tracking sur le site, désolé encore pour le désagrément, je savais pas qu'ils livraient pas le samedi.
    J'avais également regardé le prix d'un envoi express mais ils se font vraiment pas chier.... J'espère que tu seras malgré cela ravi de ton achat.

BàT.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Salut,

Ravi en principe oui puisque c'est du Tizen !

A moins que Wear ne subisse une grosse amélioration sinon je ne suis pas prêt d'en reprendre une, aussi belle puisse-t-elle être ...

Je suis déjà content d'apprendre que la Gear A sera toujours sous Tizen (La Gear A sera la première montre ronde du constructeur Coréen et elle devrait embarquer un emplacement SIM comme la S) le tout accompagné d'une couronne mobile pour naviguer dans les menus et apps, tout simplement gigantissime si cela sort bel et bien !

Je te tiens informé dès sa réception, plus que probablement lundi
      Dernière modification par Ricket, 09 mai 2015, 15h58.

Commentaire

Super la couronne, sur l'apple watch en tout cas ça fonctionne nickel.

Bonne réception lundi.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

J'ai vu qu'elle a été livrée vers 12H00

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
            J'ai vu qu'elle a été livrée vers 12H00
            Hello,

Exact ! Elle est rechargée et pleinement fonctionnelle. Nickel ;-)

Je passe à l'éval.

Commentaire

Chargement...
            X