Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEC e616 (UMTS) - 125€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai déjà répondu à ces questions! Les reposer ne fera pas pousser une carte mémoire... ;-) Et puis pour ce prix il ne faut pas pousser non plus! Je propose un prix plancher avec des accessoires et seconde batterie, c'est déjà pas mal, non?

    Commentaire


    • #32
      Oki, i n'y a pas de garantie ni de carte méoire, mais as-tu encore la facture d'achat? Et la date?
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

      Commentaire


      • #33
        L'appareil a plus d'un an (puisqu'il n'est plus sous garantie)... Je peut retrouver la preuve d'achat, mais qu'est-ce que ça peut bien faire?? C'est poser des questions pour poser des questions!

        Commentaire


        • #34
          Non, avec la preuve d'achat, ya moyen dans certains endroits, d'obtenir une assurance ou une nouvelle garantie avec la preuve d'achat...

          Merci...
          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

          Commentaire


          • #35
            Dites les gars on parle d'un GSM UMTS pour 125€ !!!!! faut pas déconner quand même !!!!
            Si ca peux vous rassurez j'ai acheté le Moto E1000 à Foxtrot sans facture, ect .. et il va super !
            Bref, stop les tergiversations et faites vous plaisir !!

            Commentaire


            • #36
              ben moi je discute pas lol

              y m'intéresse
              mais je ne sais malheureusement pas me déplacer

              je me renseigne, mais bon....

              Commentaire


              • #37
                je te le prends 125 a bruxelles debloqué , mais débloqué, il faut qu'il fonctionne avec le reseau g3 et gprs belge

                Commentaire


                • #38
                  ma proposition tien toujour je sui a bx demain dans l'apres midi

                  Commentaire


                  • #39
                    OK, si ça va avec DMC ça me convient, on peut passer à la transaction sans problème.

                    Commentaire


                    • #40
                      Petit en attendant la réponse de DMC?

                      Commentaire


                      • #41
                        repondu en mp

                        Commentaire


                        • #42
                          Répondu par MP, oui, mais puisque tu as voulu continuer par e-mail il aurait fallu que tu vérifies ta boîte de réception.

                          Ton intérêt était conditionnel. Juste pour l'avenir, quand tu es intéressé par quelque chose mais que tu te tâtes et que tu aimerais savoir plus, ne dis pas sur le forum que tu le prends mais plutôt que tu as des questions!!

                          De toute façon le NEC est parti, échange fait avec laurent 1804.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X