Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] **iphone 6 128 black 25/3/2015**

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, un One plus one nickel, pas de coup ou de griffe, avec ses accessoires et une coque + flip cover et rajoute de ma part .
    Si intéressé, dis moi le montant de la rajoute de suite.
    Merci

    Commentaire


    • #17
      Salut difficile à juger tu peu me dire la finition la mémoire la date d'achat aussi ? Et son état même une micro griffe ?aussi tu es de seraing je ne vais jamais par la

      Commentaire


      • #18
        Je ne suis pas de Seraing, j'ai déménagé, mais bon, je peux me deplacer.
        Il est nickel, il date de septembre ou octobre 2014, faut que je regarde. C'est un 64Gb sandstone.

        Commentaire


        • #19
          Tu peu tjrs proposer une rajoute on connais tous les prix d'un iPhone 128 et d'un one+on a quelque euro près

          Commentaire


          • #20
            Up rien à proposer ??

            Commentaire


            • #21
              si un beau lumia 930 vert

              Commentaire


              • #22
                Celui qui a été tondu par ton frère dommage je chercher un beau casque beats pour mon prochain clip

                Commentaire


                • #23
                  Je laisse encore quelque jours si pas de propositions je Lock

                  Commentaire


                  • #24
                    oui mais tu as vendu ton lumia vert pour le beau casque

                    up up

                    Commentaire


                    • #25
                      cousin moi te file mon S6 neuf meme pas allumé plus 100 boule si jamais ca va pas alz bonne vente cumpa
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci cousin mais déjà eu plusieurs merci pour ton offre mister rosieres

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rokette1982 Voir le message
                          Merci cousin mais déjà eu plusieurs merci pour ton offre mister rosieres
                          alz fre biz a la familia
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #28
                            Un dernier up je laisse jusque vendredi si rien ne me tente je clôture

                            Commentaire


                            • #29
                              Je tente en proposant un HTC Desire Eye en parfait état. Protection en verre, coque et carte mémoire 32go avec. Boite garantie jusque novembre 2016. Je peux rajouter 100€

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir oui qui tente rien n'a rien prévoi un gros 440e et on fera peut être affaire si pas en échange il me reste un 5c 16 a ma femme
                                Dernière modification par rokette1982, 03 juin 2015, 19h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X