Type d'annonce
[vends]
Marque
Spigen Protection Full Screen + Coque
Modèle
Ultra Hybride Galaxy S6 Edge.
Accessoires fournis
D'origine
Prix
65€ le tout ou voir détails annonce
Etat
Comme neuf!
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
2-05-2015
Lieu d'achat
Spigen US
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Visé / Oupeye / Bassenge
Remarque
Bonjour à tous ! 
Suite à une commande passé chez Spigen US, une commande qui a mit un temps fou pour arrivé ici en Belgique suite au passage en douane, etc.
Je mets en vente 2 protections d'écran qui recouvre complètement l'écran du Samsung Galaxy S6 Edge et une coque Ultraclear de la marque Spigen qui font office double emplois
En ce qui concerne les protections d'écrans, dans chaque boîte il y a le film à mettre sur l'écran et un film pour mettre sur la face arrière.
En ce qui concerne la coque, il y a la coque et un film de protection pour l'arrière du téléphone.
Pour le prix :
Soit 65€ pour les 2 packs de protections et la coque Spigen.
Soit 25€ pour une protection et 15€ la coque Spigen.
Envoi postal possible sous enveloppe à bulle.
Si vous avez des questions n'hésité pas
Voili Voilou

Suite à une commande passé chez Spigen US, une commande qui a mit un temps fou pour arrivé ici en Belgique suite au passage en douane, etc.
Je mets en vente 2 protections d'écran qui recouvre complètement l'écran du Samsung Galaxy S6 Edge et une coque Ultraclear de la marque Spigen qui font office double emplois

En ce qui concerne les protections d'écrans, dans chaque boîte il y a le film à mettre sur l'écran et un film pour mettre sur la face arrière.
En ce qui concerne la coque, il y a la coque et un film de protection pour l'arrière du téléphone.
Pour le prix :
Soit 65€ pour les 2 packs de protections et la coque Spigen.
Soit 25€ pour une protection et 15€ la coque Spigen.
Envoi postal possible sous enveloppe à bulle.
Si vous avez des questions n'hésité pas

Voili Voilou

Commentaire