Up du matin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] samsung galaxy s6 32 Go blanc
Réduire
X
-
Bonjour,
Merci de prendre connaissance de la nouvelle charte du forum : http://forum.astel.be/showthread.php...ouvelle-charte
Et plus particulièrement l'article 6, au plus vite.
Merci et bonne continuation
Commentaire
-
[QUOTE=kev1040;2820478]Up les amis[/QUsalut tu sais te déplacer jusque Auderghem ?Dernière modification par papyzebike, 27 June 2015, 09h14.
Commentaire
-
Station Hermann Debroux ?Envoyé par kev1040 Voir le messageOui je sais venir en métro. S'il y a une station pas loin c'est possible
Quand cela est il possible pour toi ?
Commentaire
-
Échange avec xiaomi mi note proEnvoyé par kev1040 Voir le messageCet après midi c'est possible pour moi mais c'est pour un achat ou échange ?
Commentaire
-
Alors le tel à été acheté sur le site smartophone , site très sérieux en cas de problème il faut prendre contacte avec eux et leurs envoyer le tel .Envoyé par kev1040 Voir le messageJ'ai des questions sur ce derniers. Pour la garantie, que faire pour l'envoyer en réparation au besoin ?
Son autonomie est comment ?
Est ce qu'il chauffe beaucoup avec son s810 ?
Autonomie je tiens une journée en passant bcp de temps sur internet , music , appel , bluetooth .mais sincèrement je pense pas que son autonomie sois son point fort non plus .
Xiaomi à trouve un moyen pour éviter la surchauffe du s810 , je ressens juste un peu de chauffe après plus ou moins 30 minutes en 3g
Commentaire

Commentaire