Le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'il vaut au magasin... sur internet il est a tout les prix... je n'ai pas envi de te faire une proposition ridicule ou une proposition bien au dessus de sa valeur;-) au prix quel est le prix sur facture? Fa me donnera une idée :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] sony ***XPERIA Z3 BLACK***
Réduire
X
-
Envoyé par jojo Voir le messageLe soucis c'est que je ne sais pas ce qu'il vaut au magasin... sur internet il est a tout les prix... je n'ai pas envi de te faire une proposition ridicule ou une proposition bien au dessus de sa valeur;-) au prix quel est le prix sur facture? Fa me
donnera une idée :-)
Tiens moi au courant.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mdecor Voir le messageYep tu a vu mon chauffage d appoint es parti avant le tiens et bien plus haut en valeur sur ce bonne vente
Commentaire
-
Bon j'ai lu un peu tout le fil de la conversation et je me demande si tu ne serais pas un peu.......difficile ! Que recherches-tu en fin de compte pour juste un échange. Le Z3 est un appareil génial, je l'ai eu mais ce n'est pas la panacée ! Qui plus est il commence à se faire "vieux" et le Z4 pointe le bout de son nez. J'ai vu que tu parlais de chauffage pour d'autres smartphone. J'ai trouvé le Z3 génial mais question chauffe on est au top ! Donc je me permettrai de conclure que vu tes prétentions, tu ne trouveras jamais à échanger ton Z3 ou alors tu devras faire des ajoutes. C'était juste mon avis sans aucune animosité
Commentaire
Commentaire