If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je te propose en echange soit un samsung S4 blanc ou un lg g3 noir. "16GB" pour les deux et ils sont en très bonne état.
le LG est encore sous garantie avec une coque circle induction. J'ai aussi plusieurs flip cover samsung pour le S4.
combien veux tu de rajout pour chaque gsm? voir les deux ensemble..
Salut contre un Motorola MotoX 16gb leather black d'une semaine avec coque et protection en verre trempé , et je rajoute 380€
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Salut contre un Motorola MotoX 16gb leather black d'une semaine avec coque et protection en verre trempé , et je rajoute 380€
Jmarc
Salut, je vois qu'il existe plusieurs Motorola x... Pourrais tu me donner un lien du modèle précis ? Je te dirais après avoir un peu regarder les caractéristiques =)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Bonjour, j'ai un galaxy S4 tres bon etat juste un petit coup au dessus, c'est la version Black avec la face arrière en cuir. j'ai poser un film en verre trempe donc ecran impec et j'ai un Cover view original brun. boite complete et facture... je fais une rajoute.
Commentaire