Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] ××lg g4 noir 10/6/2015 vdb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de soucis Bonn recherche et bonne vacance

    Commentaire


    • #17
      Up Up vente ou échange possible même contre un petit téléphone en attendant mon lenovo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Up Up vente ou échange possible même contre un petit téléphone en attendant mon lenovo
        S5 m8 sont les bienvenue avec ajout bien entendu

        Commentaire


        • #19
          Salut, un échange contre un Xperia z3 black nickel chrome, flipcover cuir sony avec fenetre SmartBand...

          Commentaire


          • #20
            Salut nam je vend le lg cars je dois bientôt recevoir un autre téléphone donc je l'échange contre modèle moins cher avec ajout ou vente cash merci à toi

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, serais tu intéressé par un LG G2 32Gb noir ? (rdv sur Nivelles ok pour moi)
              Si intéressé, il faut bien sur calculer la belle rajoute que je devrais faire...

              Commentaire


              • #22
                Ça peu m'intéresser le temps que je reçoive mon tel fais moi une proposition et dis moi en plus sur le g2 état facture couleur coque ext merci

                Commentaire


                • #23
                  DDemande de rensignement par mp de kabriol de peur de casser ma vente je tiens à répondre que forum on le trouve à 499 sur pixmania je ne rentre pas dans les débats achat en ligne ou grande enseigne mon prix es légèrement négociable et pour répondre à ta question pour ton g2 importer sans facture ou comme préciser ce n'est pas très important comme importer ajoute 400euro étant donner sans garantie ancien modèle et de 2014 le miens 3 semaine à peine il viens de naître : ) et c bon pour moi si pas essaye de revendre le tiens et prend en un sur pixmania
                  Dernière modification par rokette1982, 03 juillet 2015, 12h09.

                  Commentaire


                  • #24
                    Up.pour toi l'ami tjr du matos nickel

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à toi Picasso de houdeng : )

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas intéressé à 400€... Bonne vente/échange.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rokette1982 Voir le message
                          Salut nam je vend le lg cars je dois bientôt recevoir un autre téléphone donc je l'échange contre modèle moins cher avec ajout ou vente cash merci à toi
                          Je peux rajouter un petit quelque chose à toi de me dire combien.
                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dis moi à titre informatif tu aurais ajouter combien avec ton g2 de avril 2014 sans facture ni garantie ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Honnêtement si je change c'est pour un tel que je vais garder max une semaine

                              Commentaire


                              • #30
                                Tiens moi au courant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X