lol pour le moment je suis a patte , j'ai plus voiture, sinon tu propose quoi ? au cas ou si tu as une voiture , nivelle louvain la neuve c'est pas loin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Sony M4 Aqua black comme neuf
Réduire
X
-
Envoyé par xamvfr Voir le messagelol pour le moment je suis a patte , j'ai plus voiture, sinon tu propose quoi ? au cas ou si tu as une voiture , nivelle louvain la neuve c'est pas loin
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messageoui ça aurait pu me convenir, mercredi je suis en congé on aurait pu essayé de ce voir
Edit : Je vais pas te mentir (et honte a moi) je sais pas du tout où ce trouve louvain la neuve :sDernière modification par sangohan, 02 août 2015, 18h36.
Commentaire
-
Ah oui alors vraiment désolé je vais devoir me retier :s Je pensais qu'il n'existait que le 16 Go et je vient de voir sur lesnumérique qu'il n'est possible que d'avoir accès à 2 Go pour la mémoire utilisateur :s Donc pour mes applications en autres je vais être a court :s J'avais eu le même soucis avec mon Xperia E3 et c'est pour cela que j'ai du m'en séparerdésolé encore du dérangement alors mais merci beacoup a toi pour ta patience
J'espère que tu trouvera acquéreur vite ^^ Car il es vraiment magnifique !
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messageok pas de soucis lol mais bon avec une carte sd dedans tu as + de mémoiresDernière modification par sangohan, 02 août 2015, 19h22.
Commentaire
-
Bah personnellement j ai les 2 jeux de Csr racine sur la carte et pas la mémoire du GSM justement pour ne pas perdre de l'espace sur la mémoires du GSM. Mais je peux pas garantir que tous les jeux peuvent être mis sur la carte.sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
Envoyé par xamvfr Voir le messageBah personnellement j ai les 2 jeux de Csr racine sur la carte et pas la mémoire du GSM justement pour ne pas perdre de l'espace sur la mémoires du GSM. Mais je peux pas garantir que tous les jeux peuvent être mis sur la carte.
Merci
Commentaire
Commentaire