Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attend les propositions, week-end prochain je le vends au plus offrant.

Commentaire

Mais on t'as fait tous les deux des propositions :

650 euros, c'est ce que ca vaut et coute d'occasion.

Et c'est demain ou pas, apres , du moins en ce qui me concerne, parceque apres je vais m'en acheter un neuf.

Commentaire

Ben va l'acheter nouveau si t'as envie de payer 880€ c'est ton probleme.

Je le dis tout de suite j'ai un PV de 550€ a payer et il faut que je me rachete un gsm apres quand meme donc c'est principalement l'argent qui m'interesse.

Commentaire

cyr@x 650euro c'est pos trop mal. (mais bon c'est toi qui voit ) allé allé un ptit au passage bon bon le 8800.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je voulais pas te repondre en public, mais dans quasi tous les magasins tu peux discuter un rabais sur ce gsm qui se vend mal et en tous cas en dessous des espoirs des magasins, et tu peux auisement l'avoir a 799 euros.

je te cite 650 euros parceque les deux derniers qui ont ete vendus sur Astel l'ont ete a respectivement 650 et 630 euros, et encore peniblement. Et encore, c'etais en Aout, quand il etais juste sorti et introuvable.

Tu dois realiser que c'est le meme probleme que les voitures de grosse cylindree qui decotent plus vite, parceque l'acheteur qui peut payer la taxe et les assurances, peut aussi se permettre le prix du neuf. celui qui veut un 8800 et a deja 650 euros, c'est pas un probleme de se payerpour 150 euros le plaisir et la jouissance d'ouvrirla boite, enlever les plasyiques, ne pas trouver les empreintes d'un autre sur le gsm, faire la premiere charge, faire les premieres manipulations et parametrages, decouvrir...

La femme d'un autre peut etre la plus belle au monde, ca reste la femme d'un autre....

Tout ceci pour te dure que, meme a 650 il ne m'interesse plus, et que si t'as vraiment besoin d'argent, ne compte pas trop sur la vente de ton 8800, il est pas pret de partir a ce prix !
            Dernière modification par Olivier, 10 septembre 2005, 22h37.

Commentaire

allééé ti

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi jte le prends 400€ + 3310 avec un nouveau cover.

Si c'est ok je viens le chercher de suite.
                EN VACANCES

Commentaire

pour un super gsm

Smokia

Commentaire

un 3310... lol deja que je demande 400€ en plus d'un P910i...
                    Ecoutez un echange ne m'interesse pas c'est de l'argent que je veux.
                    Merci a vous!

Commentaire

Je rectifie mon offre : 400€ + 3310 + l'oreillette
                      EN VACANCES

Commentaire

Le mien est parti à 700 euros tout rond... il avait 2/3 semaines.... et état strictement neuf....

http://www.astel.be/forums/showthrea...highlight=8800...

à voir ton degré d'urgence dans la vente... 700 étant pour moi le max pour une occasion en top état avec facture et tout....

le moindre coups, griffe lui fait perdre une grande marge...

650 est un super prix, 700 est le juste prix, 750 est trop cher.. car trop proche d'un neuf....

Bonne vente.. et up pour mon Bijou..(j'en avais 2...)
                        Dernière modification par Touyout, 10 septembre 2005, 22h30.

Commentaire

STP répond moi vite , je viens le chercher dans l'heure.Et je rajoute la housse en imitation peau de vache
                          EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par Touyout (le seul)
                            Le mien est parti à 700 euros tout rond... il avait 3 semaines.... et état strictement neuf....

Et bien voila! Ceux qui le veulent, ca sera contre de l'argent et uniquement de l'argent, je vous laisse un peu de temps de toute façon je ne le vend pas avant le week-end prochain.

Commentaire

voilà c'est ce modèle là. Y'a le jeu : SNAKE dessus
                              EN VACANCES

Commentaire

Envoyé par juliana_theory

voilà c'est ce modèle là. Y'a le jeu : SNAKE dessus

Oui je connais très bien et je ne suis pas interessé, uniquement de l'argent et le week-end prochain j'ai dis.

Commentaire

Chargement...
                                X