If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nous avons fait affaire.
Vente niquel, juste en attente des écouteurs que le vendeur à, honnêtement, préféré garder (car usagés) et m'en fournir d'autres.
Nous avons fait affaire.
Vente niquel, juste en attente des écouteurs que le vendeur à, honnêtement, préféré garder (car usagés) et m'en fournir d'autres.
Ah....toutes les négociations se déroulent ici à la vue de tous. Les MPs sont la uniquement pour finaliser une vente. 1 avertissement.
Et voilà la cavalerie lol désolé n'ayant toujours d'application digne de ce noms (ASTEL)mon message n'est sans doute pas passé!
iPhone vendu à jay Jay (et le mp était pour les ecouteurs comme le signal Jay jay!)
D'ailleurs je lui ferais encore un mp pour se voir et lui donner de nouveaux ecouteurs!;-)
Ah oui merci ASTEL 😉
Puisque visiblement il faut dire tout ce que l'on fait voila les détails de l'opération.
Rien n'a été négocié par MP, à partir du moment ou le vendeur à donné son dernier prix j'ai manifesté immédiatement mon intérêt et un MP à suivi pour finaliser cette transaction.
Le vendeur m'a alors fourni son numéro de GSM que j'ai utilisé (bah oui) pour le contacter et convenir d'un RDV qui a eu lieu le même jour.
J'ai alors, tardivement, mis l'info de la vente conclue sur ce post car je pensai que le vendeur l'avait fait.
Et j'attends effectivement de recevoir les écouteurs normalement fourni avec la boite pour ainsi finaliser définitivement cette transaction. Je demande donc à ce modérateur à l'avertissement facile de retirer les infractions données car j'estime que ni moi ni le vendeur sommes en tort.
Commentaire