Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple iPhone 6+ 128Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
    Up un up on remonte,personne pour cette bête de combat ;-)
    bah si moi mais...

Commentaire

Bonsoir eu,
      Votre offre pourrais me tenter .;-)

Commentaire

Il ne manque pas grand chose Jay ;-(

Commentaire

et si on enlève la coque? lol

Commentaire

En achat rapide je serai ok pour 725€ mais uniquement en achat rapide ;-)

Commentaire

tu entends quoi par vente rapide? cela m'intéresse

Commentaire

Je vous contacte lundi soir. Bàv.

Commentaire

Je vous contacte dès mon retour lundi

Commentaire

Vente rapide=égal achat rapide ;-)
                    Eu pas de souci,si pas vendu en cash j'attend de vos News lundi.;-)

Commentaire

Voilà, de retour. Acheté le 22/10/2014 chez MacsimuM. Etat: impeccable.
                      si interessé: mp.Bàv

Commentaire

j'ai toujours un iphone 6 128gb sidéral à te proposer ...

Commentaire

Nous avons fait affaire.
                          Vente niquel, juste en attente des écouteurs que le vendeur à, honnêtement, préféré garder (car usagés) et m'en fournir d'autres.

Commentaire

Envoyé par jayjay Voir le message
                            Nous avons fait affaire.
                            Vente niquel, juste en attente des écouteurs que le vendeur à, honnêtement, préféré garder (car usagés) et m'en fournir d'autres.
                            Ah....toutes les négociations se déroulent ici à la vue de tous. Les MPs sont la uniquement pour finaliser une vente. 1 avertissement.

Commentaire

Et voilà la cavalerie lol désolé n'ayant toujours d'application digne de ce noms (ASTEL)mon message n'est sans doute pas passé!
                              iPhone vendu à jay Jay (et le mp était pour les ecouteurs comme le signal Jay jay!)
                              D'ailleurs je lui ferais encore un mp pour se voir et lui donner de nouveaux ecouteurs!;-)
                              Ah oui merci ASTEL 😉

Commentaire

Bonjour,

Puisque visiblement il faut dire tout ce que l'on fait voila les détails de l'opération.
                                Rien n'a été négocié par MP, à partir du moment ou le vendeur à donné son dernier prix j'ai manifesté immédiatement mon intérêt et un MP à suivi pour finaliser cette transaction.
                                Le vendeur m'a alors fourni son numéro de GSM que j'ai utilisé (bah oui) pour le contacter et convenir d'un RDV qui a eu lieu le même jour.
                                J'ai alors, tardivement, mis l'info de la vente conclue sur ce post car je pensai que le vendeur l'avait fait.
                                Et j'attends effectivement de recevoir les écouteurs normalement fourni avec la boite pour ainsi finaliser définitivement cette transaction.
                                Je demande donc à ce modérateur à l'avertissement facile de retirer les infractions données car j'estime que ni moi ni le vendeur sommes en tort.

Commentaire

Chargement...
                                X