Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S5 Mini Noir Etat Comme Neuf !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Une tablette Samsung T530 (Galaxy Tab 4, écran 10.1 wi-fi) du 30/01/2015 avec housse Case Logic?
      cribou01

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par cribou01 Voir le message
        Une tablette Samsung T530 (Galaxy Tab 4, écran 10.1 wi-fi) du 30/01/2015 avec housse Case Logic?
        Bonjour,

        Cela pourrais'intéresser avec une rajoute de ta part.

        De quel enseigne provient ma tablette? De quel couleur est elle? Et dans qu'elle état ce trouve elle?

        Merci à toi

        Commentaire


        • #19
          La tablette vient de chez Krefel à Gosselies, elle est de couleur noire et dans un état impeccable (aucun coup, ni griffe).
          cribou01

          Commentaire


          • #20
            Sa m'intéressé mais avec une rajoute de ta part.

            Par contre je vois que tu es de gosselies tu sais te déplacez sur nivelles gare?

            Bien à toi

            Commentaire


            • #21
              Je sais me déplacer à Nivelles. Tout dépend de la hauteur de la rajoute. Merçi!
              cribou01

              Commentaire


              • #22
                La rajoute demander serait de 50 euros

                Merci à toi

                Commentaire


                • #23
                  Désolé, cela ne me convient pas comme transaction.
                  cribou01

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par cribou01 Voir le message
                    Désolé, cela ne me convient pas comme transaction.
                    Pas de soucis ^^ mais par curiosité tu voulais rajouter combien de rajoute? Car le S5 mini coûte neuf 299 euros et actuellement la tab 4 coûte 199 euros chez carrefour et vandenborre? Les 50 euros de rajoute me semblait un bon deal pourtant :/

                    Commentaire


                    • #25
                      Excuses-moi, j'étais parti manger. La tablette dont question était à 249 euros à l'achat (199 maintenant) plus la housse. Le S5 mini est actuellement à 249 euros chez Vandenborre. J'estimais donc qu'une rajoute de 25 euros était bien suffisante.
                      Bien à toi.
                      cribou01

                      Commentaire


                      • #26
                        Aucun soucis. La tablette es 199 euros et le s5 mini es 299 euros avec cash back (si tu as de la chance tu le recoit dans 3 moi j'attent toujours mes 100 euros de mon S5 Grand modéle et toujours rien). Maintenant la housse je suis d'accord avec toi mais si tu veux tu peu la garder mais prenons en compte que de mon côtés aussi il y a une coque avec et une protection d'écran qui es fourni avec (La coque je l'ai payer 20 et les 2 protection (une dessus et l'autre a part) 10 euros... Donc pour mon GSM même avec le cashback 250 euros + 30 sa fait 280 euros... Toi la tab 4 199 euros et tu as payer la housse grand max 30 euros... ce qui fait toujours 50 euros de différence... donc 25 euros semble peu surtout que le S5 mini es 299 euros sans cash back et le cash back avant que tu la, faut le temps...

                        Bien à toi
                        Dernière modification par sangohan, 20 août 2015, 13h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te comprends mais je reste sur mes positions, j'estime pour ma part que le montant que je me réservais est un juste prix. Bonne vente à toi.
                          cribou01

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cribou01 Voir le message
                            Je te comprends mais je reste sur mes positions, j'estime pour ma part que le montant que je me réservais est un juste prix. Bonne vente à toi.
                            Ben logique que tu estime que c'est un juste prix ^^ Tu es gagnant et tu ne vois que tes surplus en plus de ta tablette ^^ y a une différence de 50 euros entre les deux ^^ en comptant bien entendu le cash back qui n'es rembourser que dans 3 mois ^^ mais tu veux rajoutez que 25 euros tu es pas con ^^ car y a une housse ^^ mais tu te dit pas tient lui aussi il as quelque petit accessoire ^^ Je veux bien marchandez mais faut un juste milieu aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Echange hors Astel

                              Merci tout de même a astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X