Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Huawei Ascend Mate 7 Black Etat Comme Neuf ! Sous Garantie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Moi ça pourrais m'intéresser en achat ou peut êtres contre s5 gold état vitrine
    Bonjour,

Un vente n'est pas envisageable désolé :s par contre le galaxy s5 gold pourrais m'intéresser !

Si tu sait m'en dire plus (si tu te décide a le proposer en échange bien sur) :

- Date d'achat, lieu d'achat?
    - Accessoire fourni avec?
    - Complet?
    - Etat vitrine apparemment donc parfait

Et aussi sait tu te déplacer sur Nivelles Gare?

Bien à toi

Commentaire

C'est celui que j'ai donner à ma femme coque film protection acheter cora hornu la date je verifirai tantôt et si j'arrive à la convaincre cars lë mate serai pour moi plus de telephone pour le moment mise à pars un wiko sinon pas dë problème pour nivelle tout dépend du jour et de l'heure même si je ne connais pas la gare mais le centre commercial

Commentaire

Ok ^^ Ben écoute je te tient au courant car en faite normalement une personne doit venir aujourd'hui pour un échange contre une Xbox one avec 10 jeux mais car y a toujours un mais :P

La personne es assez spéciale par sms...
        Et sa vient de deuxième main et c'est pas la 1ére fois qu'on me pose un lapin sur 2ememain...

Donc je te tient au courant tantôt

Commentaire

Oui cest vrai que c'est une super offre ça pas dë soucis

Commentaire

Oui effectivement pour moi sa me semble une super offre ^^ Mais a voir quand la personne viendra tantot ^^ Car elle doit trouver le papier de garantie en rentrant... Mais il me semble que c'est garantie via le numéro de série direct chez microsoft mais a vérifier avant ^^

Commentaire

Avec les années de vente echange achat quand cest trop beau pour être vrai c'est qu'il y a anguille sois roche après je peu me tromper

Commentaire

Bonjour Rokette,

Je viens donc aux nouvelles, la personne es bien venu hier ^^ Donc je suis désolé :s

Merci tout de même de ton intervention

Bonne journée a toi )

Commentaire

Super bonne journée à toi aussi une prochaine fois peut être

Commentaire

Bonjour, un Galaxy S5 noir de 3 semaines, avec boite, facture, garantie, impec, ne vous interesse pas?

Commentaire

Chargement...
                    X