Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V975 3G / visiophonie Proximus - 165€ !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

bonjour je reviens voila pour 145 je vienbs de suite a bruxelles pour le prendre jevous donne mon numero en MP

Commentaire

costel1955 n'est ps quelqu'un de sérieux!

Alors

Commentaire

Commentaire

bonjour je ne suis pas serieus pourtant on a parle au telephone et je te dite que c'est trop loin pour moi d'aller a bruxelles si vous croyez qpour ca vous pouvez dire que je ne suis pas serieus alors je m'incline bone vente

Commentaire

est ce qu'il est fort griffé? possibilité de venir le prendre ce soir ( a bon prix alors) ?
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

J'ai dit depuis le début que je ne pouvais pas me déplacer hors Bruxelles. Il ne fallait pas me demander de vous rappeler pour ensuite renégocier le prix et finalement me dire que Bruxelles est trop loin!! La distance était connue à l'avance... Donc je ne trouve pas ça très sérieux, c'est tout.

Et puis, aux passage, je me méfie assez des rendez-vous sur les parking d'autoroute. Car au fond,costel1955 aurait préféré un rdv sur l'autoroute, même à 2 km de Bruxelles, plutôt que chez moi (qui ne suis pas loin de la sortie d'autoroute). Donc bon...

Tant que j'y suis, je remercie d'avance ismael_007 d'arrêter de m'insulter par MP. C'est pas parce que je n'ai pas envie de fixer un rdv dans LE coin le plus malfamé de bruxelles où tu veux m'attendre avec ta bande que tu es en droit de te sentir le chef ici aussi et me balancer des injures, des menaces et des provocations!

Commentaire

badriders, concernant les griffes, c'est passable je trouve, surtout pour ce prix. Pour un rdv ce soir sans problème, tout dépend du prix.

Commentaire

Bon je tente, 140€ et je passe le prendre ce soir ?
                                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Chargement...
                                X