Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Samsung
Modèle
Galaxy S5
Accessoires fournis
Chargeur, boîte, garantie, coques
Prix
300
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
10-04-2014
Lieu d'achat
Krefel
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles et alentour
Remarque
Bonjour,
Je cherche à échanger mon Samsung Galaxy S5 noir en très bon état toujours protégé par une coque/S-View cover.
Je n'ai plus le plastique sur l'écran car il se décollait:s, deux légères griffettes sur l'écran mais qui ne sont pas ******es quand l'écran est allumé,... je ferai des photos ce soir mais on n'y verra rien. (et pour respecter la charte,
)
Il est fourni avec boîte, chargeur, coques, S-View cover,.... le tout encore garanti jusque 04/2016.
Je chercherais en échange un 5S de préférence gold et toujours ganranti ou un 6/6+ avec rajoute de ma part.
Merci de me notifier lors de votre proposition le montant voulu
Bonne journée,
Nico
Je cherche à échanger mon Samsung Galaxy S5 noir en très bon état toujours protégé par une coque/S-View cover.
Je n'ai plus le plastique sur l'écran car il se décollait:s, deux légères griffettes sur l'écran mais qui ne sont pas ******es quand l'écran est allumé,... je ferai des photos ce soir mais on n'y verra rien. (et pour respecter la charte,
)Il est fourni avec boîte, chargeur, coques, S-View cover,.... le tout encore garanti jusque 04/2016.
Je chercherais en échange un 5S de préférence gold et toujours ganranti ou un 6/6+ avec rajoute de ma part.
Merci de me notifier lors de votre proposition le montant voulu

Bonne journée,
Nico

Commentaire