Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPhone 6 plus - Gris sidéral

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour
    J'en ai un dans un état nickel comme neuf
    Je viens d'acheter le 6s plus
    Si vous êtes intéressé. J'en demande 650 sans griffe, gratte, ni coup... Avec verre trempé.
    Je suis de la région liégeoise et peu me déplacer

Commentaire

Salut Karat74,

Si tu sais faire la petite photo (pourriez-vous inclure une photo de l'iphone posé sur une feuille blanche avec la page google.be allumé dessus avec luminosité 50 ou 100% (juste pour voir si écran jaune ou bleu, je ne cherche que bleu). demandée dans mon annonce je veux bien examiner ta demande ;-) c'est un 64 Go je présume ? il vient de quel magasin ?

Merci

Commentaire

IMG_0711.jpg

oui c'est bien un 64g

apple store online et date d'octobre 2014

Commentaire

Re hello Karat74,

Malheureusement il m'apparaît un petit peu chaud en température de couleur donc il ne conviendra pas désolé !

Commentaire

Zut je suis avec mon iPhone impossible d'envoyer la photo à partir de celui ci.. Je le fais en rentrant..

Commentaire

Aucun problème, je suis de sortie ce soir mais je te réponds dès que je rentre du resto ;-)

Commentaire

Qualité très mediocre car prix avec un vieux nokia lumia 800

J'ai besoin d'avoir une réponse au plus vite. Merci
                Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour à tous!

Désolé du retard mais j'ai été hospitalisé entre temps et je n'ai plus eu le temps de m'occuper de tout ça,

Je clôture ce post,

Sorry à tous!

Commentaire

Bonjour à tous,

Me voici de retour à la maison ! Je réouvre donc le poste :-) ! n'hésitez pas à proposer et surtout à confirmer que votre écran est bien bleu :-) ! Je ne sais pas me déplacer, je ne sais même pas sortir de chez moi donc uniquement possible si vous pouvez venir jusqu'à chez moi à Namur centre,

Merci !

Je préfère ceux qui sont assez récents également (pas âgé de 1 ans ou plus de 6 Mois)
                    Dernière modification par Invité, 12 octobre 2015, 14h07.

Commentaire

On remonte ;-) je cherche aussi un iPad air 2 cellular (pas de Wifi) avec la même condition :-)

Hésitez pas !

Commentaire

Pour expliquer ce que je cherche voici une photo :

Je suis intéressé par ceux qui sont comme celui de droite ;-)

Commentaire

Salut , en somme c est ceci photo faite a l instant , voir mon annonce

Commentaire

Hello,

Non celui-ci est jaune ça se voit assez bien dans la barre en haut et sur les traits blancs, la photo montre que les blancs sont neutres ou légèrement bleuté sur mon exemple à droite ;-)

En plus le problème c'est que je me rends compte que avec une photo ça peut être trompeur! mais ne sachant pas me déplacer je me dis que c'est difficile

Merci

Commentaire

Le miens... je pense le voir bleu
                              MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
                                Hello,

Non celui-ci est jaune ça se voit assez bien dans la barre en haut et sur les traits blancs, la photo montre que les blancs sont neutres ou légèrement bleuté sur mon exemple à droite ;-)

En plus le problème c'est que je me rends compte que avec une photo ça peut être trompeur! mais ne sachant pas me déplacer je me dis que c'est difficile

Merci
                                désolé je viens de vérifier il n est pas jaune comme celuis de gauche sur ta photo , oui c est photo met difficile a faire pour le voir

Commentaire

Chargement...
                                X