Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPhone 6 plus - Gris sidéral

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je pense aussi ;-) ! C'est vraiment de le voir en vrai qui serait le plus simple mais malheureusement je n'en trouve pas dans ma ville ou presque (namur) donc ce n'était pas une bonne idée de réouvrir le post; je me vois mal limiter les achats à Namur c'est vraiment beaucoup

Noush: c'est vrai qu'on dirait qu'il est plus proche de celui de droite mais sans le voir en vrai difficile à confirmer et je ne désire pas faire déplacer tout le monde pour rien ;-)

Commentaire

Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
      Oui je pense aussi ;-) ! C'est vraiment de le voir en vrai qui serait le plus simple mais malheureusement je n'en trouve pas dans ma ville ou presque (namur) donc ce n'était pas une bonne idée de réouvrir le post; je me vois mal limiter les achats à Namur c'est vraiment beaucoup

Noush: c'est vrai qu'on dirait qu'il est plus proche de celui de droite mais sans le voir en vrai difficile à confirmer et je ne désire pas faire déplacer tout le monde pour rien ;-)
      ok, pas de soucis en tout cas je vois très bien du bleu a la lumière mise a 100% est non jaune comme ta photo de gauche

Commentaire

pour moi la photo de azzury es la plus belle de toute c'est mon avis

Commentaire

Envoyé par mdecor Voir le message
          pour moi la photo de azzury es la plus belle de toute c'est mon avis
          Merci

Commentaire

C'est vrai ;-) je vais encore t'embêter Azzury si tu veux bien bien sur, aurais-tu un autre GSM à mettre juste à côté de l'iPhone 6 plus sur la page internet (google.be) pour comparer et être sur ? L'autre solution serait un envoi, je check si OK je garde sinon je te le rends mais bon ça fait beaucoup beaucoup de chipoteries ;-)

Commentaire

Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
              C'est vrai ;-) je vais encore t'embêter Azzury si tu veux bien bien sur, aurais-tu un autre GSM à mettre juste à côté de l'iPhone 6 plus sur la page internet (google.be) pour comparer et être sur ? L'autre solution serait un envoi, je check si OK je garde sinon je te le rends mais bon ça fait beaucoup beaucoup de chipoteries ;-)
              voici l autre celuis de madame tirer avec le mien , ici je crois on vois un peut du jaune dans le bleu et
              mettre les deux photos a coté l une de l autre c pas faire désolé

PS: je vois quand meme la différence des deux , un plus jaune iphone 6 et l autre bleu iphone 6+

Dernière modification par Azzury, 13 octobre 2015, 14h04.

Commentaire

De fait ;-) recherche trop complexe et pas de temps pour ça,

Je viens de commander un 6s et un 6s plus ensuite je ferrais les échanges avec Apple directement :-)

A fermer !

Merci!

Commentaire

[QUOTE=Papa_Pingouin;2837049]De fait ;-) recherche trop complexe et pas de temps pour ça,

Je viens de commander un 6s et un 6s plus ensuite je ferrais les échanges avec Apple directement :-)

A fermer !

tant de chichi pour ca loll

Bonne achat de ton 6s

Commentaire

Chargement...
                  X