J'ai mal évalué pardon, je vous propose plutôt 210€.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] LG G4 cuir Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par akatsuki Voir le messageJ'ai mal évalué pardon, je vous propose plutôt 210€.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par droxa Voir le messageBonjour un huawei p8 sidéral nickel moin d'un mois ?Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
bonjour, je te propose un Note 4 avec sa boite complète, date d'achat mai 2015 avec facture officielle, état niquel sous android 5.1.1 officiel (plus stable et fluide que jamais) avec une coque wallet cuir noire officielle samsung ainsi que sa boite a elle aussi, pour 100€ de rajoute je met une G Watch R noire achetée en aout et en état parfait avec sa boite et sa facture.
Commentaire
-
Envoyé par protoss Voir le messagebonjour, je te propose un Note 4 avec sa boite complète, date d'achat mai 2015 avec facture officielle, état niquel sous android 5.1.1 officiel (plus stable et fluide que jamais) avec une coque wallet cuir noire officielle samsung ainsi que sa boite a elle aussi, pour 100€ de rajoute je met une G Watch R noire achetée en aout et en état parfait avec sa boite et sa facture.
S'ils est pas vendu demain via 2em main , pourquoi pas mais sans la montre
Sait tu te déplacé un peux ?
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageoffre a 300 hihihihi bonne vente mitchJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire