Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Smartphone Etat Neuf Max 350 Euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha des sim ejector tool je peux en récupérer facilement, ça coûte 1 euros sur le net et encore ^^ Le seul truc c'est que ce ne sera pas celui de OnePlus... Bon pour un truc qu'on utilise normalement qu'une ou 2 fois je pense que ce n'est pas très grave

C'est le smartphone complet qui a été remplacé en novembre (à ma grande surprise). Pour la garantie je ne sais plus si c'est 1 an ou deux ans, je vais aller vérifier et je dirai quoi.

Niveau accessoire j'ai une housse cover mais qui elle a bien morflé et je n'oserais même pas la proposer à la revente vu son état (c'était une housse à 9€). Sinon malheureusement rien d'autre...

Et pour les déplacements comme je l'ai dit je peux me débrouiller pour venir une fois jusque Bruxelles mais de préférence le week-end
    OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
      Ha des sim ejector tool je peux en récupérer facilement, ça coûte 1 euros sur le net et encore ^^ Le seul truc c'est que ce ne sera pas celui de OnePlus... Bon pour un truc qu'on utilise normalement qu'une ou 2 fois je pense que ce n'est pas très grave

C'est le smartphone complet qui a été remplacé en novembre (à ma grande surprise). Pour la garantie je ne sais plus si c'est 1 an ou deux ans, je vais aller vérifier et je dirai quoi.

Niveau accessoire j'ai une housse cover mais qui elle a bien morflé et je n'oserais même pas la proposer à la revente vu son état (c'était une housse à 9€). Sinon malheureusement rien d'autre...

Et pour les déplacements comme je l'ai dit je peux me débrouiller pour venir une fois jusque Bruxelles mais de préférence le week-end
      Oui pour la garantie tient moi au courant Mais je vais pas te mentir sans aucun accessoire (surtout pour ce modéle) sa me refroidit car sa va être dur pour le protéger :s

Commentaire

Si jamais j'ai ceci avec un petit effort sur le prix

et je peux aller sur Nivelles
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
          Si jamais j'ai ceci avec un petit effort sur le prix

et je peux aller sur Nivelles
          C'est gentil a toi mais malheureusement je ne désire pas mettre plus de 350 Euros pour un Smartphone :s

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
            C'est gentil a toi mais malheureusement je ne désire pas mettre plus de 350 Euros pour un Smartphone :s
            ok bonne recherche
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Salut un petit conseil LG flex2 a 349 chez vandenborre krefel profite en avant qu'il augmente j'en n'est pris un et honnêtement terrible

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Salut un petit conseil LG flex2 a 349 chez vandenborre krefel profite en avant qu'il augmente j'en n'est pris un et honnêtement terrible
                Je regardais justement les test a l'instant :P mais bon l'écran incurvé sa doit etre assez spéciale non? Et en jeux est ce que sa lag car a en croire les test c'est pas trop sa? :s Mais aimerais bien le test chez Media Markt demain ^^

Merci de ton retour en tout cas

Commentaire

Écran magnifique modèle que l'on ne vois pas souvent et les test....j'ai eu pratiquement tout les smartphones et pour moi les test veulent rien dire le mieux et de voir par sous même il est très bon et pour 349 je préfère un haut de gamme neuf qu'un modèle d'occasion qui ne sera certainement pas mieux pour 349e enfin c'est un avis personnel

Commentaire

Écran magnifique modèle que l'on ne vois pas souvent et les test....j'ai eu pratiquement tout les smartphones et pour moi les test veulent rien dire le mieux et de voir par sous même il est très bon et pour 349 je préfère un haut de gamme neuf qu'un modèle d'occasion qui ne sera certainement pas mieux pour 349e enfin c'est un avis personnel
                    Ok ^^ Je vais une fois le test demain au matin et voir alors ^^ Tu serais juste me dire sur les 16 Go interne combien sont réellement disponible?

Merci encore

Commentaire

Je pense plus ou moins 9giga mais slot sd j'ai mis micro sim 64gg

Commentaire

Il me plaisait bien mais y en avais plus de stock au vandenborre que j'ai été :P

Commentaire

Il me plaisait bien mais y en avais plus de stock au vandenborre que j'ai été :P
                          Sur Krefel il y en a encore plein

Commentaire

Oui ou prend le en ligne je le teste depuis hier et comme quoi les teste ne veulent rien dire usage intensif et je suis à 43 pc chose très rare pour moi à cette heure ci

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
                              Sur Krefel il y en a encore plein
                              Merci je vais commander sur le site direct alors ^^

Oui ou prend le en ligne je le teste depuis hier et comme quoi les teste ne veulent rien dire usage intensif et je suis à 43 pc chose très rare pour moi à cette heure ci [ATTACH=CONFIG]130732[/ATTACH]
                              Ah oui effectivement pas mal ^^

Merci beaucoup de tes retour

Commentaire

Merci je vais commander sur le site direct alors ^^

Ah oui effectivement pas mal ^^

Merci beaucoup de tes retours
                                J'ai le même budget que toi. J'ai aussi pensé au Gflex mais sa taille me rebute un peu, dommage le prix est super intéressant vu la config. Perso, je pense que je vais me lancer pour un Honor 7.

Dis moi ce que tu penses de la prise en main du Gflex si tu veux bien Mais j'ai pas de grandes paluches malheureusement

Commentaire

Chargement...
                                X