Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par J-F
    Venir sur Liège me semble difficile ! Tu ne connais personne qui vient sur BRXL ??
    J-F
    non personne! et je suppose que tu comprend bien que je vais pas faire autant de km pour un gsm de ce prix..! logic!
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kawa_7
      Un petit samsung de la mort qui tue

      http://www.astel.be/forums/showthrea...2&page=2&pp=30
      msg
      merci pour ton offre mais prix trop elevé !
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #18
        Je dois récupérer un E700 tout complet qui a 15 mois et étant dans un super état ! (juste qlq microgriffes sur la batterie à force de le mettre en poche)


        Il fonctionne nikel et je dois l'avoir samedi ... J'en voudrais 130€ sur Huy-Liège-Namur

        Bien à toi,

        Marco

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sf0rza
          Je dois récupérer un E700 tout complet qui a 15 mois et étant dans un super état ! (juste qlq microgriffes sur la batterie à force de le mettre en poche)


          Il fonctionne nikel et je dois l'avoir samedi ... J'en voudrais 130€ sur Huy-Liège-Namur

          Bien à toi,

          Marco
          je vais dire qui n essaye rien n as rien pour 100€ c est ok! c est le prix max que je desire mettre pour cet achat
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par car-styling
            je vais dire qui n essaye rien n as rien pour 100€ c est ok! c est le prix max que je desire mettre pour cet achat

            Désolé car-styling ... pour cet appareil,je trouve que 130€ est très honnête !

            Bien essayé malgré tout !

            Marco

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sf0rza
              Désolé car-styling ... pour cet appareil,je trouve que 130€ est très honnête !

              Bien essayé malgré tout !

              Marco
              je suis tout a fait d accord avec toi! mais moi c est pas que ton prix est mauvais c est que ce gsm est trop haut de gamme par rapport a ce que je recherche! merci quand meme
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #22
                sigpic

                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                Commentaire


                • #23
                  vends gsm E720 au prix de 240 Euros Nickel date du 05/2005 et reste 20 mois de garantie

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par roox david
                    vends gsm E720 au prix de 240 Euros Nickel date du 05/2005 et reste 20 mois de garantie
                    j ais bien ecrit dans mon annoce que je mettais 100€ max! tu es deux fois et demi trop cher la!
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #25
                      salut je te propose un samsung sgh 640 pour 90 euro je n ai plus sa boite cause d un demenagement...sinon il est impec!dis moi koi a+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X