Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Lg G4 Cuir Brun Etat Nickel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par thebabyface38 Voir le message
    Salut, est-ce que tu cherches toujours un z3 ? Si oui, j'ai un z3 noir :-)
    Bonjour,

    Oui toujours a la recherche ^^

    Dit m'en toujours plus

    Etat, Date d'achat, Lieu d'achat, accessoire, fourni etc...

    Par contre compte tu faire une rajoute d'argent? Car apparemment je voit que le Z3 a vachement bien diminuer depuis :/ Etant donner que le Z3+ et le Z5 viennent de sortir :s

    Bien à toi

    Commentaire


    • #17
      non ce n'était pas moi ^^
      A combien estimerais-tu la rajoute alors ?
      merci !

      Commentaire


      • #18
        Perso je trouve qu'une rajoute de 75 Euros serait justifié ! Et si tu veux tu peux garder tout tes accessoires je n'ai besoin que d'une coque et protection d'écran. Mais maintenant comme dit dans mon post avant le faite qu'il vient d'un petit indépendant Mouss Telecom pour la garantie sa me fait chier :s Je me rappelle que pour mon note 3 (sa date) je l'avais acheter a un super prix a un petit indépendant de gsm a la rue wayez et pour la garantie c'était déjà que 1 an pour lui et franchement j'ai du attendre 2 mois pour récupérer mon smartphone et pour constater que c'est lui qui faisait les réparation directement :s Et après lorsqu'il a de retour déconner j'ai décider de le renvoyer a samsung moi même étant donner qu'il était dans l'année de garantie. J'ai du payer les frais de port et ceux ci m'on dit qu'il ne pouvais pas réparer le Smartphone car celui-ci avait été déjà ouvert non par samsung mais par quelqu'un d'autre (donc le petit indépendant).

        Commentaire


        • #19
          j'y réfléchis et je te tiens au courant
          merci !

          Commentaire


          • #20
            Pas de soucis ^^

            Mais comme dit plus haut le faite que sa vient d'un petit indépendant me freine ^^

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Est ce que un samsung galaxy note 4 blanc etat nickel avec coque et protection en verre tremper pourrais vous interresser ?

              Le smartphone date de mars 2015 et ai complet. Les ecouteur et chargeur non jamais utiliser car j'ai toujours utilisee celui de mon mari.

              Je peu passer sur nivelles ce aux alentours de 18h car je doit justement m'y rendre.

              Le note provient de chez proximus.

              Merci et bonne journee

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kryssou Voir le message
                Bonjour,

                Est ce que un samsung galaxy note 4 blanc etat nickel avec coque et protection en verre tremper pourrais vous interresser ?

                Le smartphone date de mars 2015 et ai complet. Les ecouteur et chargeur non jamais utiliser car j'ai toujours utilisee celui de mon mari.

                Je peu passer sur nivelles ce aux alentours de 18h car je doit justement m'y rendre.

                Le note provient de chez proximus.

                Merci et bonne journee

                Bonjour,

                Cela pourrais fortement m'intérresser ! Il es vraiment nickel de chez nickel? Pas de micro griffe ou de peinture qui s'enlève sur les côtés? Il es bien complet? Boite, Facture, Etc...

                A 18h cela m'irait mais je suis du côtés de Nivelles Shopping car je doit me rendre au restaurant donc serait il possible de ce voir plutot de ce côtés la?

                Si oui on peu passer en mp !

                Bien à vous

                Commentaire


                • #23
                  Oui il es bien complet et es dans un etat quasi neuf ! Rien a declarer sur l'etat !

                  Pour le shopping pas de soucis etant donner que je viendrais de l'autoroute je passe d'office par le shopping !

                  Par contre je ne sais pas vous envoyer de mp je suis sur mobile donc je sais pas si sa change quelque chose.

                  Merci a vous

                  Commentaire


                  • #24
                    On peu passer en mp alors !

                    Merci !

                    Commentaire


                    • #25
                      Mp Envoyé !

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila repondu ! A tantot alors je vous fait un sms des que je suis la !

                        Bien a vous

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà échange fait !

                          On passe aux évals !

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui vraiment parfait. je suis vraiment desolee par contre car je n'arrive pas a mettre une eval depuis le gsm. et n'ayant pas de pc pour le moment sa va etre dur.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X