Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony xperia z5 black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il va dans l'eau celui la

Commentaire

yes mouss

Commentaire

Bonsoir un galaxy s6 64gb avec plusieur coques et une galaxy gear 2 orange le tout avec facture et garantie évidemment
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

bonsoir, non merci j'ai revendu un s6 aujourd'hui et j'ai commandé la gear s2. Il est déjà reservé à lesolitaire vu que je prend son 6s

Commentaire

Pas de soucis bon amusement avec tes nouveaux joujoux ^^
            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
            Sacha Guitry

Commentaire

Damn, j'ai vu ton annonce trop tard Sinon je te l'aurais pris !

Le Z5 m'intéresse, mais pas si je dois mettre le prix plein neuf xD

Commentaire

son prix plein en magasin est de 700€ ici je le vend à 580€ mais effectivement, il est réservé

Commentaire

Oui, et 700€ pour tester un gsm que je vais probablement pas garder super longtemps xD

Tiens, petite question vu que tu l'as, tu peux me dire combien il dispose de stockage réellement disponible pour l'utilisateur ?

Commentaire

25 de libre mais j'ai moins chère j'ai le nexus 5x à 500€ mais je peux le laisser à 480€

Commentaire

Envoyé par sire05 Voir le message
                      25 de libre mais j'ai moins chère j'ai le nexus 5x à 500€ mais je peux le laisser à 480€
                      Oh ! Quand même 25, je m'attendais à genre 20Go. C'est plutôt correct de la part de Sony niveau ROM et co. Car les constructeurs qui annoncent 32Go, avec un réel en dessous de 20Go, c'est honteux, surtout si y a pas de µSD comme sur le Sony.

Honnêtement, le 5x, il m'attire pas du tout, contrairement à ses ainés (5 tout court et 6 tout court) :/

Enfin, vais arrêter le HS :P le GSM est parti donc :P

Commentaire

Récupéré de garantie donc tout neuf les amis

Commentaire

pour quel raison l'avez-vous rentré en sav et l'appareil a été échangé ou réparé ?

Commentaire

Juste réparer il y avait une poussière derrière l'écran

Commentaire

up 550€ j'ai une coque spigen fourni avec coque transparente.

Commentaire

Up les gars

Commentaire

Chargement...
                                X