Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte 512mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte 512mb

Bonjour,suite a un désistement je remet une carte scan disk 512mb neuve avec adaptateur poiur k750i et autres gsm,vendue au prix de 40€ frais d'envoi compris

bonjour, je suis interesse je la prend, donne moi tais cordonner bancaire par MP je fait le virement mantenant, merci.
    Sony Ericsson C905 allo rtl
    Qtek 9090 Mobistar
    Nokia 8800 Proximus
    Sony Ericsson C902 Base
    iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Salut Pilou, si ibrahim ne te la prend pas, je serais interessé .. je sais me deplace vu que j'habite tout pres de BLC (Ronquières). Donc, je sais venir qd tu veux

Bien a toi

Laurent
      Dernière modification par laurent118, 12 septembre 2005, 17h59.

Commentaire

Envoyé par ibrahim
        bonjour, je suis interesse je la prend, donne moi tais cordonner bancaire par MP je fait le virement mantenant, merci.
        Voila mon numero de compte: xxxxxxMotte Sébastien, dés que tu a versé les 40€ je t'envoie la carte laisse moi ton adresse.Merci
        Dernière modification par Apakoh, 12 septembre 2005, 18h21. Motif: Pilou , donne ton numéro de compte en mp stp , c'est plus prudent ;)

Commentaire

Envoyé par laurent118
          Salut Pilou, si ibrahim ne te la prend pas, je serais interessé .. je sais me deplace vu que j'habite tout pres de BLC (Ronquières). Donc, je sais venir qd tu veux

Bien a toi

Laurent
          Bonjour,pas de soucis si il ne la prend pas elle est pour toi!!

Commentaire

salut, voila le virement et fait, je vous donne mon adresse par MP ,merci.
            Sony Ericsson C905 allo rtl
            Qtek 9090 Mobistar
            Nokia 8800 Proximus
            Sony Ericsson C902 Base
            iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Envoyé par ibrahim
              salut, voila le virement et fait, je vous donne mon adresse par MP ,merci.
              Ok vendu a Ibrahim,on peux cloturer merci astel

Commentaire

Chargement...
              X