If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si ça t'intéresse, je revends le mien.
J'avais déjà posté une annonce ici.
Il n'est pas dispo avant minimum le 22 septembre, car pour le moment il est chez Nokia pour un flashage (pour avoir la nouvelle version logicielle sans devoir aller jusqu'à Wavre, le centre Comtel ne faisant plus les mises à jour... ).
Si je le revends à ce moment-là, je baisserai légèrement les prix donnés dans l'annonce de cet été, et je joindrai au pack une carte MMC Kingston de 128 Mo.
Voilà, si tu es intéressé et que tu n'es pas pressé, je t'informe quand il revient de réparation.
PS: Raison de la vente: j'économise pour acheter le futur SXG75 de Siemens
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Comme tu me l'as demandé par MP, je te propose le prix suivant:
- 6230 carbon black et sa boîte complète (MMC 32 Mo, écouteurs et CD-Rom inclus)
- clavier gris métal d'origine Nokia
- coque supplémentaire gris clair d'origine Nokia
- carte MMC Kingston 128 Mo
Le tout pour 195 €
Comme tu me l'as demandé par MP, je te propose le prix suivant:
- 6230 carbon black et sa boîte complète (MMC 32 Mo, écouteurs et CD-Rom inclus)
- clavier gris métal d'origine Nokia
- coque supplémentaire gris clair d'origine Nokia
- carte MMC Kingston 128 Mo
A vrai dire je préfèrerais revendre le tout d'un coup, car le clavier et la coque supplémentaires ne me serviront plus à rien sans 6230, et à moins d'acheter un 6230i -ce que je ne compte pas faire pour le moment-, ma MMC ne me servira plus à rien non plus...
Je veux bien éventuellement te revendre l'ensemble sans la MMC de 128 Mo, et la revendre séparement... Dans ce cas-là, mon prix serait de 180 €.
Commentaire