If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut chadou oui un noir. allé 260euro il est tout nouveaux j'ai meme pas utilisé l'oreillette. jsuis premier proprio . juste envie de le vendre. je sais c'est rapide apres 12jours mais bon j'suis comme ca lol. c'est mon 3eme k750i
Garanti jusqu'à quand ?
Le problème c'est que je voudrais vendre mes deux SE pour acheter un K750i, pour l'instant ils sont sur Ebay et je viens de mettre un message ici.
On verra, mais bon des K750i il y en a souvent sur Astel bizarre quand même pour un super téléphone !
ils sont garentis 2ans mtn les phones donc tu sais quoi. je comprends que tu veuille vendre les tiens d'abord.oui c'est bizarre, enfin je sais pas les autres mais moi je change tout le temps environ tout les 2 a 3 semaines et j'ai pas attendu le k750i pour ca. ptit exemple j'ai eu la chance d'acheter un nokia 8800 y a 10jours superbe gsm, ben je l'ai revendu samedi.donc voila quoi. c'est ma ptit maladie a moi lol
Salut je me permet de repondre sur l annonce de toyo, je suis son frere et je lui ai fais part des annonces que vous avez placer, il ma dis que pour 250 il etais ok, mais que pour le moment il es au boulot et sera la vers 22h et repondra pour un éventuel arrangement, voili voilo
Commentaire