Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE samsung d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHERCHE samsung d500

je cherche pour un ami 1 samsung d500 de preference gris, etat doit etre nikel, prix qui peut donner 220€ pour ceux que je voit venire 220€ c'est une bonne offre vue sont prix 265€ neuf et 11€ frais port garantie 24mois je dis pas ou je veut pas faire une pub inutile d'autre magasin sur astel
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

salut j'ai un d500 de couleur noir ,facture 04/2005 FNAC toujours garantie 19 mois , tres bon etat quelquees micro griffes.mais 220€ c pas assez vu que j'offre avec une clé blutooth pour echanger les fichier avec un pc.

Commentaire

je ne sais pas ou il es as 265 neuf mais j aimerais bien voir ça a part peut etre dur unsite etranger mais bon sur astel c es pas trop bien vu ce style de comparaison ++

Commentaire

bien vue ou pas c'est ainsi je respecte astel c'est pour ça que je donne aucun lien aussi bien ici que en mp et vien pas polluer avec tes remarque a 2bal ici et bonne chance pour ton d500
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

je dit pas ça pour casser reste calm emais bon ça me semble chaud ce prix

Commentaire

Chargement...
          X