Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Apple iPhone 6S plus gold 128Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, contre un samsung s6 edge+ noir de 32GB nickel +350€

    Commentaire


    • #17
      Je pense lire qu'il ne veux pas de edge lollll

      Commentaire


      • #18
        Hello si tu veux j'ai toujours mon z5 disponible et je peux te rajouter ma smartwatch gear s2 classique

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mdecor Voir le message
          Je pense lire qu'il ne veux pas de edge lollll
          Haha, en effet :P Soit c'est moi qui suit trop sensible des articulations des doigts/paume ou chai pas, mais ça me fait mal de tenir un Edge... le pire étant le S6 Edge et S6+ Edge...

          Envoyé par sire05 Voir le message
          Hello si tu veux j'ai toujours mon z5 disponible et je peux te rajouter ma smartwatch gear s2 classique
          J'ai vu ;-) Mais finalement, les phablettes me manquent... J'avais eu énormément de mal de quitter mon Note 4 pour le S6 niveau écran, mais quand j'ai eu de nouveau une phablette avec le 6S+, voilà quoi xD Mais bon, faut dire que je suis un gros consommateur de média sur GSM dans le bus/tram où j'ai pas forcément de place assise, donc voilà xD

          Commentaire


          • #20
            bonsoir un lg g3 32 gigas de 5.5 pouces il date d'hier et une phablette mediapad x1 7 pouces avec une batterie de 5000 mah et...............?????

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par joestick18 Voir le message
              bonsoir un lg g3 32 gigas de 5.5 pouces il date d'hier et une phablette mediapad x1 7 pouces avec une batterie de 5000 mah et...............?????
              Hello !

              Désolé, mais le G3 ne correspond pas à mes attentes :/ Pas de capteur d'empreinte alors que ce dernier m'est indispensable pour pas devoir taper un mot de passe alphanumérique de 8 caractères avec minuscule/majuscule/chiffre/caractères spéciaux à chaque fois.

              Commentaire


              • #22
                je sais que mais bon je tente :
                iphone 6 128go parfait + apple watch 42mm sport black, le tout en parfait état?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pigekedal Voir le message
                  je sais que mais bon je tente :
                  iphone 6 128go parfait + apple watch 42mm sport black, le tout en parfait état?
                  Hello !

                  Malheureusement, comme tu dis, non ^^' Tu m'aurais proposer un pack similaire Huawei (6P/Mate 7 ou S + huawei watch), j'aurais surement craqué, mais là non, désolé ^^'.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu vas craquer pour le mate 8 oui

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par sire05 Voir le message
                      Tu vas craquer pour le mate 8 oui
                      Certain

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le Nexus 6p par contre laisse tomber la vitre en verre dans la barre en haut qui se brise sans raison c'est bof il a juste pour lui Android stock mais par contre le Huawei a le même emcombrement avec un écran plus et carte sd après j'aimerais voir si Huawei va réussir à proposer des maj plus rapide grâce à son boulot avec Google. Mais j'avoue il me fait de l'œil aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          Huawei g8 et des euros

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mdecor Voir le message
                            Huawei g8 et des euros
                            Hmm, ça pourrait m'intéresser en attendant le Mate 8 !

                            Par contre, pourrais-tu donner plus de détail ? Date d'achat / état / ... ? Ainsi que ta rajoute ?

                            Commentaire


                            • #29
                              14/11/2015 média markt c'est le space grey

                              Commentaire


                              • #30
                                État comme au magasin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X