Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K750i à vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re

    1ere ment je n'ai pas fait de proposition j'ai dis je le prends sans discuter le prix et j'ai envoyé mes infos ensuite donc quand on ne sais pas on se tait

    merci
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Hellgate la moindre des chose et de d'abord mettre sur le forum que tu le prends et ensuite tu envoies tes coordonées et autres par MP. Donc si Mistral3 veut rester correct il le vendra suivant l'ordre mis sur le forum en publique.

      hellgate merci de faire attention la prochaine fois.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Matth
        Hellgate la moindre des chose et de d'abord mettre sur le forum que tu le prends et ensuite tu envoies tes coordonées et autres par MP. Donc si Mistral3 veut rester correct il le vendra suivant l'ordre mis sur le forum en publique.

        hellgate merci de faire attention la prochaine fois.
        je suis desoler je croyais que les proposition echange ou prix reduit etait sur le forum mais bon on en apprends tous les jours desolé

        quand au k750i l'arrangement avec mistral est deja pris donc desolé au autres personnes
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X