La moindre des choses c'est de répondre non? fin bref bonne vente à toi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung Galaxy S 6 Edge + 32 GB couleur OR
Réduire
X
-
Tu as raison pour ta remarque , donc sorry mais tout bien réfléchi je préfère le vendre que denouveau me retrouver avec un gsm dont je n'ai pas l'utilitéEnvoyé par latZ Voir le messageLa moindre des choses c'est de répondre non? fin bref bonne vente à toi.
TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Voila les 2 coques , il y en à pour 80 euros pour les 2 donc je pourrais te les laisser pour 35 eurosEnvoyé par Bastion Voir le messagePeux tu me envoyer par mail les photos des coques ? Combien tu en demande merci
Commentaire
-
oui tjrsEnvoyé par Azzury Voir le message
Salut encore disponible dès deux coques comme sur les photos
Commentaire
-
590 et il est à toi ou alors 560 mais je garde les coquesEnvoyé par biglove Voir le message560 euro
si j'avais ton annonce plus rapidement , je me suis rendu à liège cet après midi ...TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
ok on passe en MPEnvoyé par biglove Voir le messageOk sans coques alorsTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
voila GSM vendu et transaction finalisée avec biglove , il me reste donc les 2 coques à vendreEnvoyé par speed Voir le messageok on passe en MP
Commentaire
-
la moitié de son prix d'achat 15 eurosEnvoyé par mdecor Voir le messagetu vend combien la spigen
Commentaire

Commentaire