Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iphone 6 64gb Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'étais le premier ! Je vous ai demander si vous passiez par Liege,cela aurais ete plus simple pour moi.
    Mais je me serai déplacé jusque chez vous !(preuve en est je vous avais déjà marqué mon intérêt sur un poste précédent qui a disparu par magie)
    Donc dire à teugy il est pour toi dans même que je ne puisse vous répondre cela n'est pas honnête!
    Je vais vous laisser une réputation négative!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
      J'étais le premier ! Je vous ai demander si vous passiez par Liege,cela aurais ete plus simple pour moi.
      Mais je me serai déplacé jusque chez vous !(preuve en est je vous avais déjà marqué mon intérêt sur un poste précédent qui a disparu par magie)
      Donc dire à teugy il est pour toi dans même que je ne puisse vous répondre cela n'est pas honnête!
      Je vais vous laisser une réputation négative!
      Salut, n a pas répondu a ma question non plus , pas sympa de ca part

      Commentaire


      • #18
        Pas de soucis Blu-ray j'estime que je suis resté droit dans mes bottes donc j'ai rien à me reprocher
        D'autant plus que sur mon annonce c'est bien stipuler que les déplacements se font uniquement dans ma ville ( Bruxelles )
        voilà pourquoi il est pour Teugy

        Commentaire


        • #19
          Si en plus vous pensez être droit dans vos bottes alors c'est encore pire...
          Bizarrement quand je parle de mon intérêt certain sur votre ancienne annoncé aucune réponse ? Comment faite vous pour effacer une annonce ?
          Quel magie quand même !

          Commentaire


          • #20
            Vendu à Teugy

            Commentaire

            Chargement...
            X