Type d'annonce
[vends]
Marque
Wiko
Modèle
Ridge Fab 4G
Accessoires fournis
Origine + Folio Back Cover W Vision + Carte SD 32Go
Prix
150
Etat
Très bon !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
30-03-2015
Lieu d'achat
Fnac Online
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bassenge
Remarque
Hello
Je vends mon Wiko Ridge Fab 4G, écran 5,5", android lollipop en très bon état !
Accessoires d'origine ( prise secteur, câble usb, écouteurs (jamais servis), bouchons pour écouteurs (jamais servis non plus ), adaptateurs pour carte sim/micro/nano) + Folio Back Cover W Vision noir ( petit défaut à l'arrière (de ma faute, voir photos) mais fonctionne nickel + carte micro sd Samsung 32Go class 10. Il est sous Android Lollipop et il accepte 2 cartes micro-sim ET 1 carte sd ( donc 3 logements) et batterie amovible ! Encore sous garantie. Ah oui, la couleur c'est Black Bleen. Voilà
Uniquement en vente, pas d'échange svp !
Je vends mon Wiko Ridge Fab 4G, écran 5,5", android lollipop en très bon état !
Accessoires d'origine ( prise secteur, câble usb, écouteurs (jamais servis), bouchons pour écouteurs (jamais servis non plus ), adaptateurs pour carte sim/micro/nano) + Folio Back Cover W Vision noir ( petit défaut à l'arrière (de ma faute, voir photos) mais fonctionne nickel + carte micro sd Samsung 32Go class 10. Il est sous Android Lollipop et il accepte 2 cartes micro-sim ET 1 carte sd ( donc 3 logements) et batterie amovible ! Encore sous garantie. Ah oui, la couleur c'est Black Bleen. Voilà
Uniquement en vente, pas d'échange svp !
Commentaire