Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung S6EDGE+ 32 Go Titanium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sire05 Voir le message
    Oui oui je sais il est nickel aucune trace
    tu a bien la facture de apple store de Cologne si oui
    ok GO MP pour arrangement en gare de Tournai

Commentaire

Oui oui je sais il est nickel aucune trace
      Sympa de ta part , tout se passe ici car tu me demande en MP une rajoute de 150 euros
      pas sérieux ( - 1 en réputation )

, ALLER UN

Dernière modification par Azzury, 08 décembre 2015, 14h18.

Commentaire

toujours dispo ? Moi je l'ai en black ... Si je le vend je te le prends tout de suite

Commentaire

Envoyé par lefredje Voir le message
          toujours dispo ? Moi je l'ai en black ... Si je le vend je te le prends tout de suite
          Disponible oui vu annonce encore ouverte

Commentaire

ok j'ai relancé le mien et si il part je le prends !

Commentaire

ok j'ai relancé le mien et si il part je le prends !
              Très beau en titanium

Commentaire

c'est pour ça que j'avais envie de changer de couleur

Commentaire

c'est pour ça que j'avais envie de changer de couleur
                  Donne rajoute de 80 euros
                  Le tien tu la eu avec abonnement ou pas

Commentaire

Non je l'ai acheté sans abonnement et chez media markt , et le tien ?

Si c'est bon pour toi c'est bon pour moi !

Commentaire

C'est toi qui me parle de réputation lol celui qui viens aussi magouille en pv pour les rajouts sans le mettre sur les annonces ok je t'en mets une également pour malhonnête si tu décides gentille ment de la supprimer et le sera aussi

Édit : en rajoutant également la fois passé en pv quand tu viens me dire ne prend pas le Nexus 6p il a des problèmes d'écran et tout genre c'est pas pour casser la vente de mdecor mais là ça dérange pas que tu viennes dire ça en pv.
                      Dernière modification par sire05, 08 décembre 2015, 17h49.

Commentaire

C'est toi qui me parle de réputation lol celui qui viens aussi magouille en pv pour les rajouts sans le mettre sur les annonces ok je t'en mets une également pour malhonnête si tu décides gentille ment de la supprimer et le sera aussi
                        Tu n'a pas de preuve en mp lol j'ai simplement répondu qu'il avait que 70 euros de différence entre nos gsm
                        Est puis tout se passe sur mon forum et non en mp comme ta fais
                        Point final

Commentaire

Non ? Et celle ou je parle du Nexus 6p que tu m'as demandé de ne pas prendre à cause des problèmes d'écran problèmes dont je le sais déjà vu que je fréquentes les sites de News. Ça n'est pas de l'info ça mais de la dissuasion afin de ne pas le prendre et donc par conséquence casser une vente et la j'ai la preuve mais bon le petit Azzury va encore dire regarde mes notes de mes ventes et tout mais force est de constater tu as envoyé un pv sur quelque chose qui te regarde pas et donc infraction sur astel si on doit suivre ton raisonnement jusqu'au bout c'est ça donc retiré moi cet note sinon je t'en mets une également

Commentaire

Non ? Et celle ou je parle du Nexus 6p que tu m'as demandé de ne pas prendre à cause des problèmes d'écran problèmes dont je le sais déjà vu que je fréquentes les sites de News. Ça n'est pas de l'info ça mais de la dissuasion afin de ne pas le prendre et donc par conséquence casser une vente et la j'ai la preuve mais bon le petit Azzury va encore dire regarde mes notes de mes ventes et tout mais force est de constater tu as envoyé un pv sur quelque chose qui te regarde pas et donc infraction sur astel si on doit suivre ton raisonnement jusqu'au bout c'est ça donc retiré moi cet note sinon je t'en mets une également
                            J'ai rien casser ,bon restons cool je le retire

http://www.phonandroid.com/nexus-5x-...-corriges.html
                            Dernière modification par Azzury, 09 décembre 2015, 09h57.

Commentaire

Non je l'ai acheté sans abonnement et chez media markt , et le tien ?

Si c'est bon pour toi c'est bon pour moi !

Voilà arrangement prise , on vous tiens au courant

Commentaire

Probleme d'écran sur le nexus 6p ??ha bon une nouveauté je l'utilise il fonctionne à merveille bizarre de critiquer un gsm sans l'avoir eu

Commentaire

Chargement...
                                X