Type d'annonce
[recherche]
Marque
Samsung
Modèle
edge plus blanc , note 5 blanc 64gb
Accessoires fournis
Dites moi
Prix
VS
Etat
Neuf neuf neuf neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
1-12-2015
Lieu d'achat
Dites moi
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Remarque
Voilà je désire reprendre un bonne Android, donc je recherche rapidement un Samsung galaxy edge plus blanc en 64gb ou note 5 blanc en 64gb .
l'un ou l'autre doivent êtres complet et en état vraiment neuf (je suis un vrai fou
) , des accessoires sont un plus .
je propose en échange un belle iPhone 6s Plus rose d'une capacité de 128gb qui est complet boîte , ticket de caisse Apple Store Lille le jour de sa sortie ou lendemain à vérifier , verre tremper 100% de la marque Brando (les meilleurs) , une coque puro 0.3 et une Apple en silicone blanc jaune le nouveau modèle pour le 6s plus .
je demanderais un ajout suivant l'échange qui sera à définir par moi même et l'échangeur.
merci et à vous .
l'un ou l'autre doivent êtres complet et en état vraiment neuf (je suis un vrai fou

je propose en échange un belle iPhone 6s Plus rose d'une capacité de 128gb qui est complet boîte , ticket de caisse Apple Store Lille le jour de sa sortie ou lendemain à vérifier , verre tremper 100% de la marque Brando (les meilleurs) , une coque puro 0.3 et une Apple en silicone blanc jaune le nouveau modèle pour le 6s plus .
je demanderais un ajout suivant l'échange qui sera à définir par moi même et l'échangeur.
merci et à vous .
Commentaire