Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spv E100 Neuf Et Garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Eventuellement oui.

    Commentaire


    • #32
      Et en même temps tu me livrerait ce dont on parlait en privé ??? Pourquoi pas, éventuellement on pourrait le faire alors.

      Olivier, précise moi un jour pour lequel tu passerait alors.


      Merci
      <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

      Commentaire


      • #33
        Ils vous restent plus bcp de temps pour vous décidez les amis : normalement d&#39;ici demain il part et donc, l&#39;annonce sera clôturé.

        Donc, la seule façon d&#39;avoir le spv le plus neuf au meilleur prix &#33;&#33;&#33;

        A+
        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

        Commentaire


        • #34
          Volilà, il est parti....

          En plus, vous saviez qu&#39;il lisait les MMC et les sd ?

          Echange fait à Bernard contre son sx1 (j&#39;ai rajouté des €€€).

          Bernard est super cool, et très correcte.

          Je le recommande à tous : il est même venu en avance au RDV.

          JE REMERCIE ASTEL POUR TOUS LEURS SERVICES

          Et donc, vous pouvez clôturer...

          A+
          <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

          Commentaire


          • #35
            Magnifique, 2 annonces (et pas des moindres) clôturées d&#39;un coup...

            Et le nez Sorceiz, ça n&#39;a pas l&#39;air de s&#39;arranger...&#33;?

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire

            Chargement...
            X