If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme expliqué à Azinou, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison durant le congé de Noël. Impossible de remettre la main sur la boite du OnePlus X (qui contient le chargeur, le cable usb, et la facture)
Je dois donc annuler notre rdv.
Toutes mes excuses pour le dérangement.
Je vais chercher après cette fichue boite et reviendrai vers toi. Si tu as une opportunité d'ici-là, fonce!
Merci pour l'offre, mais ce type de transformable sous Android ne m'intéresse pas ^^' Je préfererais une sous Windows 10 genre Surface quitte à rajouter ^^'
hey g testé le Mate8 mec^^ terrible! je dis pas après pour les S820 mais là pour le moment, c'est le top dalle large magnifique, superbe finition, et très bon apn (par rapporrt au 7 en tout cas ) prend la version 64 giga et 4 de ram ^^ tu seras pas déçu
hey g testé le Mate8 mec^^ terrible! je dis pas après pour les S820 mais là pour le moment, c'est le top dalle large magnifique, superbe finition, et très bon apn (par rapporrt au 7 en tout cas ) prend la version 64 giga et 4 de ram ^^ tu seras pas déçu
Ben, en soi, c'est pas une question de S820 ou pas, mais c'est surtout un ensemble :P
Je veux dire, s'ils ré-itèrent un équivalent Mate 7, entre un capteur d'empreinte top combiné à un bel écran fidèle dans un format 6" avec une bonne autonomie et une prise de vue photo bonne (no need que ça soit le top du top, mais faut pas qu'il ait à rougir comparé aux ténors), c'est bon quoi
Commentaire