Bonjour à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] apple 6S 128 rose
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Désolé mais je reste sur ma position regarde le dernier edge + 64 est pas parti à 650 et la personne qui le vendait est une personne de confiance au matos strictement nickel hein Barbibul C'est la faute à Samsung avec leur cash back et la valeur qui chute sans arrêt tandis que la pomme ben elle reste au sommet de l'Everest hihihihi réfléchis bien j'ai déjà sur quelques offre sur un autre siteEnvoyé par smartattaque Voir le messageJe peux pas plus l'ami
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
salut avec 250 pourquoi pasEnvoyé par pigekedal Voir le messageun iphone 6 128Go gris sidéral impecc?
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
merci mais je reste sur ma positionEnvoyé par pigekedal Voir le message200 pour moi c'est le max mais j'hésite encore avec un + :-sla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Bonjour,
Eventuellement un échange, j'ai a vous proposez :
Autoradio Alpine ILX-700 compatible CARPLAY + 300€
TV LED SAMSUNG 40" + 400€
Parrot AR. Drone 2 + 500€Dernière modification par anticns, 01 January 2016, 12h15.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
C'est gentil mais normalement il part demain Bonne annéeEnvoyé par anticns Voir le messageBonjour,
Eventuellement un échange, j'ai a vous proposez :
Autoradio Alpine ILX-700 compatible CARPLAY + 300€
TV LED SAMSUNG 40" + 400€
Parrot AR. Drone 2 + 500€la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Ok, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de changement.
Bonne vente et meilleurs vœux pour cette nouvel année.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire

Commentaire