Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung S6 Black Sapphire 128Go + 2 coques + Gear VR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, cette version de la VR est bien mieux que le cardboard.

Premièrement, vu que le casque est spécifiquement fait pour le S6 et dérivé, il tient le GSM parfaitement là où il est censé se trouvé, donc, pas de flou causé par ça.

Ensuite, niveau confort, t'as une molette de réglage dioptrique qui permet de faire la map adaptée à ta vue (perso, même avec du -6 aux deux yeux, je peux porter le casque sans lunettes via ce réglage xD)

Niveau maintien du S6, il est tenu par deux pinces une au dessus, et une autre en dessous avec le connecteur USB. Perso, j'ai trouvé le maintien plus fiable que le cardboard.

Après, faut pas t'attendre à une expérience VR comme sur l'occulus rift :P La résolution de l'écran est encore faiblarde pour avoir du ressenti retina, et la puissance du GSM, bien qu'étant pas mal, est encore insuffisante comparé à un PC de type i7+SLI de GTX 980 combiné au RIFT et les caméras pour amélioré le suivi xD

Commentaire

Envoyé par Azinou Voir le message
      Alors, cette version de la VR est bien mieux que le cardboard.

Premièrement, vu que le casque est spécifiquement fait pour le S6 et dérivé, il tient le GSM parfaitement là où il est censé se trouvé, donc, pas de flou causé par ça.

Ensuite, niveau confort, t'as une molette de réglage dioptrique qui permet de faire la map adaptée à ta vue (perso, même avec du -6 aux deux yeux, je peux porter le casque sans lunettes via ce réglage xD)

Niveau maintien du S6, il est tenu par deux pinces une au dessus, et une autre en dessous avec le connecteur USB. Perso, j'ai trouvé le maintien plus fiable que le cardboard.

Après, faut pas t'attendre à une expérience VR comme sur l'occulus rift :P La résolution de l'écran est encore faiblarde pour avoir du ressenti retina, et la puissance du GSM, bien qu'étant pas mal, est encore insuffisante comparé à un PC de type i7+SLI de GTX 980 combiné au RIFT et les caméras pour amélioré le suivi xD
      Je te remercie le but de l'achat de ce bidule c'est me marrer l'espace de qq heures avec des videos " intéractive " du coup j'hesite car 75€ pour jouer 2 fois avec .. j'te tiens au jus

Commentaire

Envoyé par Darkval Voir le message
        Je te remercie le but de l'achat de ce bidule c'est me marrer l'espace de qq heures avec des videos " intéractive " du coup j'hesite car 75€ pour jouer 2 fois avec .. j'te tiens au jus
        En fait, faut voir ce que tu fais. Du genre, si tu génères toi-même du contenu 360° / 3D, avoir ce type d'accessoires me semble incontournable.

Après, pour le jeu, ça reste relativement pauvre.

Le vraie point où ces lunettes sont utiles, c'est dans le cas où tu ne peux pas te permettre un projecteur 3D (par manque d'espace) et que tu veux avoir un effet similaire --> Ca coutera bien moins cher que les lunettes de visionnage vidéo du genre Sony (cf http://www.lesnumeriques.com/lunette...1734/test.html --> de "simples" lunettes TV 3D).

Perso, si le S6 n'avait pas couté si cher (donc, que je perds trop à le garder comme GSM 3D), je l'aurais bien gardé comme TV 3D x)

Commentaire

Up up

Commentaire

Up !!

Commentaire

Hello, je reviens vers toi, je pense que je ne vais pas te prendre ton VR, je sens que le casque restera dans un coup du salon sans bouger :/ mais merci de tes explications, bonne vente a toi !

Commentaire

un échange contre mon samsung galaxy note 4 noir 32 gigas neuf de deux semaines facture belge tout complet boîte protection ecran en verre trempé et coque spigen avec un petit pied pour lire les vidéos une carte micro sd 64 gigas plus euros a toi de me dire mais juste le samsung s6 par la gear vr merci

Commentaire

Pas de souci

Je comprend :P

Commentaire

et moi et moi "émoi"

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
                      et moi et moi "émoi"
                      Ooops désolé J'avais pas vu pour ton Note 4 :P Mais désolé, ça ne m'intéresse pas ^^'

Commentaire

Up up :-)

Commentaire

Up up

Commentaire

Up up :-)

Commentaire

Te prend le pack a 500
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                                Te prend le pack a 500
                                Ca me va !

Par contre, faudra attendre que j'ai reçu mon S7 Edge

Commentaire

Chargement...
                                X