Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Pebble Time blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Up up

    Commentaire


    • #17
      Up up :-)

      Commentaire


      • #18
        Up up pour une super montre qui fait son job avec une autonomie de ouf (même si elle a pas la classe d'une Gear S2 )

        Commentaire


        • #19
          Up up :-)

          Commentaire


          • #20
            Upup ! Baisse de prix à 100€!

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              allez-vous parfois du côté de Nivelles?
              si non, ça fera un petit up

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kirby6 Voir le message
                Bonjour,

                allez-vous parfois du côté de Nivelles?
                si non, ça fera un petit up
                Je vais régulièrement du côté de Braine l'Alleud, donc, je peux aller jusque Nivelles sans souci. Par contre, ça ne pourra se faire que le week-end dans ce cas.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Azinou Voir le message
                  Je vais régulièrement du côté de Braine l'Alleud, donc, je peux aller jusque Nivelles sans souci. Par contre, ça ne pourra se faire que le week-end dans ce cas.
                  Parfait, cela me convient sans soucis. Je vous la prends donc à votre prix indiqué de 100e. On pourra donc passer en pv pour s'arranger pour le jour et l'heure qui vous conviennent le plus

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kirby6 Voir le message
                    Parfait, cela me convient sans soucis. Je vous la prends donc à votre prix indiqué de 100e. On pourra donc passer en pv pour s'arranger pour le jour et l'heure qui vous conviennent le plus
                    Parfait !

                    Niveau weekend, ça sera d'office le weekend du 19-20, mais je ne sais pas encore te dire avec exactitude le jour ou l'heure. Normalement, je sais quoi ce weekend! Dis moi déjà les périodes qui t'arrangeraient le plus, comme ça je peux aussi m'arranger de mon côté pour que ça match

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Azinou Voir le message
                      Parfait !

                      Niveau weekend, ça sera d'office le weekend du 19-20, mais je ne sais pas encore te dire avec exactitude le jour ou l'heure. Normalement, je sais quoi ce weekend! Dis moi déjà les périodes qui t'arrangeraient le plus, comme ça je peux aussi m'arranger de mon côté pour que ça match
                      Je reviens un peu tard par rapport à ton message, mais pour l'instant je suis libre ce week-end là donc pas de soucis pour moi, je ferai en fonction de tes disponibilités

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Kirby6 Voir le message
                        Je reviens un peu tard par rapport à ton message, mais pour l'instant je suis libre ce week-end là donc pas de soucis pour moi, je ferai en fonction de tes disponibilités
                        Hello !

                        Si ça va, ça sera dimanche après-midi, vers 14h

                        Envoie moi par mp l'endroit exact ainsi que ton numéro ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me retire de cette vente, j'ai envoyé un mp à Azinou pour lui expliquer, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... :-/

                          Du coup, up pour une chouette montre surtout à ce prix

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Kirby6 Voir le message
                            Je me retire de cette vente, j'ai envoyé un mp à Azinou pour lui expliquer, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... :-/

                            Du coup, up pour une chouette montre surtout à ce prix
                            Pas de souci ;-)

                            Et up en passant :P

                            Commentaire


                            • #29
                              Up up

                              Commentaire


                              • #30
                                Up up !

                                N'hésitez pas à proposer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X