Envoyé par droxa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Huawei Nexus 6P
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par droxa Voir le messagehello une offre a 480€ pour ajourd'huiComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par krueger2604 Voir le messageSalut ,quel serait le dernier prix ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messageslt contre 1 Samsung s6 gold du 12/12/2015 avec flip cover officiel Samsung chargeur sans fil original et coqueComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageQuel est ton dernier prix ?
Envoyé par FoX_ Voir le messageHello, si tu passes par Liège bientot je le prend à ton prix de 500€... Sinon UPComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire