Bonjour Jean-Pierre, as-tu eu l'occasion de le tester avec un bracelet ou un montre "connecté"?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Blackberry Classic AZERTY
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, non j'utilise jamais de montre avec mon gsmEnvoyé par stkdm Voir le messageBonjour Jean-Pierre, as-tu eu l'occasion de le tester avec un bracelet ou un montre "connecté"?
Ps: tu peux aller voir sur internet à se sujetDernière modification par Azzury, 16 February 2016, 12h58.
Commentaire
-
Envoyé par Azzury Voir le messageBeaucoups bla bla pour riens , si nickel etc....... j'ai plus riens à prouver avec mes évaluations pourtant. ......
aller un

Bonjour,
Pourquoi réagissez-vous comme cela?
J'accepte votre proposition. On règle ça en MP.
Je n'ai pas pu répondre avant désolé.
Commentaire
-
C'est pas méchant, simplement dit avec mes évaluations pourquoi êtres exitantEnvoyé par loic1420 Voir le messageBonjour,
Pourquoi réagissez-vous comme cela?
J'accepte votre proposition. On règle ça en MP.
Je n'ai pas pu répondre avant désolé.
OK, go MPDernière modification par Azzury, 16 February 2016, 18h11.
Commentaire
-
Oui j'ai vu vos excellentes évaluations.Envoyé par Azzury Voir le messageC'est pas méchant, simplement dit avec mes évaluations pourquoi êtres existant
OK, go MP
Go MP
Commentaire
-
Voilà mes coordonnées envoyer en MP, donne moi les tiennent MerciEnvoyé par loic1420 Voir le messageOui j'ai vu vos excellentes évaluations.
Go MP
Commentaire
-
Bonjour dès réception du paiement sur mon compte je vous envoie le colisEnvoyé par loic1420 Voir le messageOui j'ai vu vos excellentes évaluations.
Go MP
Et numéro suivis sera envoyé en mp
Slt
Ps: j'attends toujours des coordonnées en mpDernière modification par Azzury, 17 February 2016, 14h45.
Commentaire
-
Salut , t'intéresse ou pas car de nouveau disponible se Blackberry classicEnvoyé par stkdm Voir le messageBonjour Jean-Pierre, as-tu eu l'occasion de le tester avec un bracelet ou un montre "connecté"?
Commentaire

Commentaire