non désolé david23
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a vend ou échange QTEK 8100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut l'état est trés bon mais pour les SUPER maniac il y a sur la bande chromée de gauche une petite trace "griffe" (+-3mm de long sur la largeur d'un cheveux) ecran impecc (film protecteur sur l'ecran interne)Envoyé par >>CHRISTIAN<<jmarc690 l'état ( sans griffe )
PS;pour l'état du tient quand est-il ??? ,et au niveau accéssoire tu as tout ,boite oreillette,facture??? c'est bien un 8100 ou un import SDA??? merci de c'est précision
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690Salut l'état est trés bon mais pour les SUPER maniac il y a sur la bande chromée de gauche une petite trace "griffe" (+-3mm de long sur la largeur d'un cheveux) ecran impecc (film protecteur sur l'ecran interne)
PS;pour l'état du tient quand est-il ??? ,et au niveau accéssoire tu as tout ,boite oreillette,facture??? c'est bien un 8100 ou un import SDA??? merci de c'est précision
Jmarc
PS;pour l'état du tient quand est-il ( neuf ) ??? ,et au niveau accéssoire tu as tout ,boite oreillette ( oui ) ,facture??? ( oui ) c'est bien un 8100 ( oui un qtek 8100 ) ou un import SDA??? merci de c'est précision
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690Salut, contre un Mitsubishi M-430i (valeur neuf 449€)+80€ de ma part,=> i-mode, Apn 2 mpx, carte mini-sd 128mb, écran 262K (320x240 superbe!!!) bon etat encore 6 mois de garantie (facture)
PS:le lien, http://www.astel.be/forums/showthrea...320#post364320
Jmarc
jmarc690 donne moi 100€ avec et je suis dacord
Commentaire

Commentaire