Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Sony, Nokia, HTC, Apple, ... à définir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [achat] Sony, Nokia, HTC, Apple, ... à définir

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Sony, Nokia, HTC, Apple, ...
    Modèle
    à définir
    Accessoires fournis
    complet
    Prix
    max 100€
    Etat
    Nickel ou très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2015
    Lieu d'achat
    magasin physique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut, Brabant Wallon
    Remarque
    Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'un second GSM à moindre prix...J'ai actuellement un Nokia 1020 que je ne souhaite pas remplacer mais mon second gsm vient de rendre l'âme (ancien SONY Mix walkman), je suis donc à la recherche d'un nouveau.

Il n'est pas nécessaire d'avoir la dernière nouveauté, ni un écran gigantesque (max 5'), un appareil photo est un plus mais ce n'est pas une nécessité...

Vous l'aurez compris, je cherche principalement un gsm capable de recevoir et envoyer des sms et pouvoir téléphoner...une batterie qui durerait un peu plus d'1 jour est un gros plus :-)

D'avance merci

Salut Laurent,

Ca va ?

J'ai ceci à te proposer : http://forum.astel.be/showthread.php...-5-5-quot-Brun

Ou

Ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...i-P8-Lite-Noir
    Dernière modification par Jobhi, 18 février 2016, 16h08.

Commentaire

Salut Laurent,

Je peux te proposer un Xperia E1 noir pour 40euros frais de port inclus ou un Blackberry Q5 pour 80euros frais de port inclus.

Commentaire

Salut Jobhi,

Ca va très bien et toi ?? Ca fait longtemps qu'on ne s'est plus vu... Pour le Wiko, il est un peu grand, je cherche vraiment un gsm plus compact... pour le Huawei, je garde ta proposition ... edit, je viens de vous qu'il était vendu... pas grave

Envoyé par Jobhi Voir le message

Commentaire

Salut, ton petit Xperia pourrait faire l'affaire en effet, je me laisse un jour ou 2 de délais de réflexion et je reviens vers toi.

Bonne journée

Envoyé par af1futura Voir le message
          Salut Laurent,

Je peux te proposer un Xperia E1 noir pour 40euros frais de port inclus ou un Blackberry Q5 pour 80euros frais de port inclus.

Commentaire

Ca va. Oui, cela fait longtemps.

Ok, pas de soucis. Bonne recherche.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Vu que tu ne reviens pas vers moi, je suppose que cela signifie que tu n'es pas intéressé par le E1.

Bonne recherche

Commentaire

Voici

Commentaire

Af1futura,

Je suis toujours dans la recherche mais j'ai un peu oublié cette annonce...

Azzury, effectivement le HTC a l'air pas mal... je regarde à ça cette après midi...

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                        Af1futura,

Je suis toujours dans la recherche mais j'ai un peu oublié cette annonce...

Azzury, effectivement le HTC a l'air pas mal... je regarde à ça cette après midi...
                        Ok, tiens moi au courant ci au cas pour un envoie j'envoie colis sécurisé gratuit

Commentaire

Toutes mes excuses pour le manque de réponse sur ce topic...

@ Azzury, j'ai vu que ton Smartphone était finalement vendu, tant pis pour moi ;-)
                          @ Af1futura, le Xperia serait toujours en vente ?? il est nickel avec sa boite et tout ?? Il tourne sous quel android ?? possibilité de mettre une version ultérieur à Jelly Bean ?

@ux autres, si vous avez des propositions, je suis toujours à la recherche.

D'avance merci

Bien à vous

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                            Toutes mes excuses pour le manque de réponse sur ce topic...

@ Azzury, j'ai vu que ton Smartphone était finalement vendu, tant pis pour moi ;-)
                            @ Af1futura, le Xperia serait toujours en vente ?? il est nickel avec sa boite et tout ?? Il tourne sous quel android ?? possibilité de mettre une version ultérieur à Jelly Bean ?

@ux autres, si vous avez des propositions, je suis toujours à la recherche.

D'avance merci

Bien à vous
                            Salut,

Il est en bon état, je prendrai des photos ce soir si il le faut.

Il est fourni avec son chargeur et son câble usb seulement. De mémoire, il est en 4.4. Le prix est négociable si jamais

Commentaire

Chargement...
                            X