If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A la base, je cherche en effet à passer sous Android mais dans un format plus petit que le 6S, ce qui n'est pas le cas ici. Mais je vais toujours voir avec ma compagne si ça l'intéresse de passer à un S6 (elle n'aime pas les occasions), je t'informe dès que j'ai sa réponse.
A la base, je cherche en effet à passer sous Android mais dans un format plus petit que le 6S, ce qui n'est pas le cas ici. Mais je vais toujours voir avec ma compagne si ça l'intéresse de passer à un S6 (elle n'aime pas les occasions), je t'informe dès que j'ai sa réponse.
Ca marche... Merci... Il est absolument neuf et dans un état de fonctionnement parfait. Il date du mois de janvier et je suis maniaque ;-)))
Je reviens déjà aux nouvelles. Etant donné que hier soir, je lui ai donné l'A3 2016, que j'avais reçu le matin même, que je devais prendre pour moi, elle ne comprend pas pourquoi maintenant je veux lui refourguer un S6 maintenant. Elle dit que je "magouille"
Elle a cassé mon enthousiasme. Je tiens toujours au courant si elle m'en reparle de vive voix en rentrant ce soir.
Dernière modification par Be.Chris, 22 mars 2016, 15h49.
Je reviens déjà aux nouvelles. Etant donné que hier soir, je lui ai donné l'A3 2016 que j'avais reçu le matin même et que je devais prendre pour moi, elle comprend pas pourquoi maintenant je veux lui refourguer un S6 maintenant. Elle dit que je "magouille"
Elle a cassé mon enthousiasme. Je tiens toujours au courant si elle m'en reparle de vive voix en rentrant ce soir.
Pas de problème... J'ai déjà eu droit à ce genre de remarque :-D
Commentaire