Cest le gris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] samsung note 5 64GB
Réduire
X
-
Je rectifie les informations; je lai acheté au mois de janvier donc 2 ans garantie dans une boutique a bxl , cest le titanium silver 32 go et la version duo donc double sim donc 799 euro neuf. Jai aussi achetė la coque originale pour 45 euros. 470 trop peu etant donnė son etat flambant neuf
Commentaire
-
@Erciiin
Pour INFO : LE NOTE 5 n'est pas repris par Samsung Europe, donc, pas de garantie, sauf le Magasin ou tu l'as a acheté doit te le garantir, mais étant donné que Samsung ne le prendra pas en charge , ça m’étonnerai que ton revendeur le prenne en charge si c'est un magasin classique, (sauf des gros revendeur comme CDISCOUNT, ETC.... mais juste 1 an de garantie voir 6 mois) , donc s'il vous plait avant de marquer des "bêtises" a propos des garanties, renseignez vous....
PS : avant de me dire que j'ai tors , lisez les conditions de Garantie de Samsung Mobile ( Pas de garantie INTERNATIONAL) , et si le code CSC du téléphone n'est pas un code d’Europe, pas de RMA ni de garantie possible.....
Ceci dit sans voir ton Note 5, mais sachant que :
Il n'y a pas de Note 5 en Europe, et surement pas en DUAL sim , ta version vient d’Asie ou autre, donc pas de garantie.
Alors a 500€ j'estime que le minimum c'est pas de dire n'importe quoi sur la garantie.Dernière modification par celine2309, 16 avril 2016, 16h04.
Commentaire
-
Envoyé par erciiin Voir le messageCeline2309 je suis tout a fait daccord avec toi, mais la ou je lai achetė cest notė sur la facture 2 ans de garantie. Si je dis quelque chose ce nest pas dans le vent merci
PS : Je n'ai pas de soucis avec les enseignes de Rue qui vendent de l'import, mais bon pas a des prix pareils, en faisant des marges pareils quand on connait le prix de vente OFFICIEL en plus et avec une garantie DOUTEUSE..
Tu aurais du accepter le 470€ , car comme un autre ASTELER a mis un lien plus bas , il est a 525€ de stock sur un site BELGE que je peux certifier fiable car j'ai déjà commandé 4/5 téléphones chez eux , par contre je ne valide pas la Garantie chez eux , juste la bonne livraison du bon produit....
Sur ce , ce n'est que mon avis et mon expérience, et mon domaine Professionnel me permet de dire cela, malheureusement trop peux de gens croient que parce que il est marqué 2 ans de garanties par un vendeur, la garantie est valable , malheureusement c'est faux...
Bon après midi tout le monde, et @erciiin , je ne remet pas ta bonne foie en doute, mais un peux de logique et de renseignement t'aurais déjà permis de savoir ça , et surtout pas payer 799€ un Note5 (Mais ça perso , c'est ton choix, je ne peux rien dire la dessus)Dernière modification par celine2309, 16 avril 2016, 16h27.
Commentaire
-
ca sert à rien de faire peur aux gens celine je viens de téléphoner au magasin, ils sont eux même garant du produit pendant 24 mois. Ils ont leur propre service de réparation. Tu fais peut-être preuve d'expertise dans ce domaine mais mon note 5 est garantit revendeur 24 mois donc jusqu'en janvier 2018. Je demande 500 euro ce qui je trouve est très correct
Commentaire
-
Envoyé par erciiin Voir le messageca sert à rien de faire peur aux gens celine je viens de téléphoner au magasin, ils sont eux même garant du produit pendant 24 mois. Ils ont leur propre service de réparation. Tu fais peut-être preuve d'expertise dans ce domaine mais mon note 5 est garantit revendeur 24 mois donc jusqu'en janvier 2018. Je demande 500 euro ce qui je trouve est très correct
Commentaire
Commentaire