If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, tout m'intéresse mais cela dépend des rajoutes donc faites vos propositions, merci !
Les S6 neufs viennent de passer à 449 euros en magasin.
Le G4 en solo vient de passer à 349 euros.
Voilà, le Nexus 6 reste quand à lui à 699 euros.
J'aimerais savoir où tu trouves le Samsung S6 à 449euros et le LG G4 à 349euros
Hello, désolé Vaybe je n'avais pas vu que tu parlais d'un Edge ops:
En effet il est encore à un prix supérieur aux deux autres donc je ne sais pas trop..
e nexus 6P on le trouve a 649€...magasin(renomé) physique Belge
C'est fort possible en effet je n'ai pas beaucoup cherché je t'avoue
J'aimerais savoir où tu trouves le Samsung S6 à 449euros et le LG G4 à 349euros
Une petite recherche Google... Mais si tu veux tout savoir le LG G4 je l'ai vu à ce prix là chez Mediamarkt Mediacité et le S6 c'était une news LesNumériques mais je ne sais plus l'enseigne (connue)
De toute façon je n'essaie pas d'avoir raison à tout prix mais nous savons tous que dans les mois à venir les S6 seront liquidés à des prix rabotés doublés de cashback Samsung en tous genre ou encore vendu dans des packs avec montre, VR ou des casques.
Même si on comparait les prix d'occasions de nos deux téléphone le mien à 5 jours et se revend 580 euros sans problèmes, le tient à 5 mois et les annonces à 350/400 euros pullules même pour du 64Go (je ne dis pas ça de manière agressive, j'énonce un fait).
Salut, Blackberry priv azerty
Non merci, jamais testé BB mais je sais déjà que ce ne sera pas mon truc
En gros je dirais que pour le S6 il faudrait rajouter 300 euros...
Pour le G4 je ne sais pas très bien le prix de la montre et à vraie dire j'ai déjà une montre FitBit
Pour le S6 Edge il faut que j'aie voir le prix en magasin sauf si tu proposes quelquechose
Merci à tous
Dernière modification par FoX_, 23 mars 2016, 19h09.
Que le tiens ai 5jours et le miens 4mois, ça change quoi ? C'est de l'occasion point. Un smartphone de 4mois peut être en parfait état et celui de 5jours complétement abîmé...
Le tiens, en vente direct, il doit se vendre +-500euros, pas plus... 20% du prix neuf...
Le miens se vend +-350euros + l'étui que je vend obligatoirement avec...
Je te fais une offre à 130euros en plus mais 300euros, tu peux largement oublier
Je comprend ton point de vue mistert tu n'as pas tord ^^
Dans ce cas je te remercie de ta proposition mais je vais attendre une plus grosse rajoute ou un autre modèle.
Merci dans tous les cas !
Je te propose un S7 Edge black du 7/03/2016 de chez Selexion impeccable, je te demanderais par contre une ajoute de +/- 150€
Dit moi si cela t’intéresse, cela peut aller vite
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Ok , je confirme pour l'arrangement, RDV pris pour demain après-midi, à suivre donc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire