C'est dingue comme tout le monde repasse chez Apple en plus quand tu voie Samsung de bon gsm mais il chute à la vitesse grand V me demande si je vais pas garder mon 6s lol bonne vente poto
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Apple iPhone 6S Plus 64 Gold
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Désolé pour le hors sujet dans ton annonce Pro3g.
Samsung s7 et s7 edge : toujours le même prix en commerce. Et pour le moment toujours pas de cash back sur le site Samsung.
Ce sont certaines personnes de site de vente comme 2ième main; même ici sur Astel qui cassent les prix.
C'est idem avec toutes les autres marques. Sauf Apple; c'est vrai
Mais personne n'oblige de revendre un s7 Edge 600 euros. 650 voir 700 sont des prix correctes aussi.
Bien sur chacun fait ce qui lui plait
Encore désolé pour ce hors sujet.
Big Up pour ton annonce mon ami.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageDésolé pour le hors sujet dans ton annonce Pro3g.
Samsung s7 et s7 edge : toujours le même prix en commerce. Et pour le moment toujours pas de cash back sur le site Samsung.
Ce sont certaines personnes de site de vente comme 2ième main; même ici sur Astel qui cassent les prix.
C'est idem avec toutes les autres marques. Sauf Apple; c'est vrai
Mais personne n'oblige de revendre un s7 Edge 600 euros. 650 voir 700 sont des prix correctes aussi.
Bien sur chacun fait ce qui lui plait
Encore désolé pour ce hors sujet.
Big Up pour ton annonce mon ami.
Dernière modification par Azzury, 14 avril 2016, 17h18.
Commentaire
-
Pas de problème pour le hors sujet
Effectivement personne n'oblige de descendre le prix à € 600 pour un S7 Edge... Des factures à payer peut-être !
Apple ne tient plus sa cote... Mais chute quand même moins vite.
Mais pour l'instant, tous les GSM semblent durs à vendre !
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messagePas de problème pour le hors sujet
Effectivement personne n'oblige de descendre le prix à € 600 pour un S7 Edge... Des factures à payer peut-être !
Apple ne tient plus sa cote... Mais chute quand même moins vite.
Mais pour l'instant, tous les GSM semblent durs à vendre !
Sur ce sur d'autres site ont trouve des edges neuf pour 680€!!!! Donc 600€ est un bon prix de revente je trouve.Samsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Samsung Galaxy tab s3 lte silver
Commentaire
-
Alors je n'ai pas de protection sur le gsm mais j'en prend tellement soin qu'il n'a rien et est comme neuf. Quant à la rajoute désolé je n'en mets et jepourrais comprendre que tu ne sois pas intéressé ... Acheté à 800 euros il y un mois pour le mien donc voilàet je l'ai acheté sur le site de proximus et il m'a été livré.
Commentaire
-
Envoyé par Pro3G Voir le messageYuuut gros, la prochaine fois qu'une phrase te dérange... Mets ton short et va courir.
Si ça ne passe toujours pas... Une bonne douche, un supo et au dodo.
Tu sais... Tu t'en remettras !Samsung Galaxy s8 plus
HTC u ultra black
Samsung Galaxy tab s3 lte silver
Commentaire
Commentaire